Je vois sur plusieurs forum parler d'une prime de 150 euros en juin après avoir reçu une prime en avril, nous sommes fin mai et quand je regarde mon compte caf je ne vois que mon versement habituel soit allocation jeune enfant et pourtant je bénéficie de l'ars pour la rentrée scolaire. Alors je m'interroge y ai-je droit ? si oui pourquoi cela n'apparait pas sur mon compte caf ? je ne comprend plus rien moi qui en bénificie alors !!!
Un petit coup de main pour éclairer mes lanternes SVP merci.
Bonjour,
La prime de 150€ en juin, sera versée à partir du 9; quand à la CAF,elle renseigne sur ce quelle verse habituellement, et met à jour ultérieurement le compte lorsqu'une prime ou autre doit apparaitre.
C'est ce qu'il s"est passé pour la prime des 200€ versée le 4 avril (inscrit sur le compte le 7).
Je pense qu'il faut être patient...
Bonne journée.
Bonjour,
je suis allée à la caf me renseigner sur cette prime, et l'on m'a répondu qu'il n y avait aucune prime pour le moi de juin, j'ai demandé à plusieurs conseillères caf, et tjrs la meme réponse.Pourtant tout les sites internet sérieux en parlent...qui croire?
Je viens de consulter mon compte CAF et je n'ai rien non plus. Vos messages me "rassurent".
Habituellement pour l'ARS par exemple, même versée mi-Août, son "crédit" a toujours été inscrit sur mon compte CAF avant. Ainsi donc je savais que j'allais la recevoir....
Et sur le site CAF, aucune info, ils ne parlent que du RSA...
Attendons demain de voir nos comptes en banque en ligne....
Par contre il est très étonnant que les agents administratifs répondent par la négative....
Je viens de consulter mon compte CAF et je n'ai rien non plus. Vos messages me "rassurent".
Habituellement pour l'ARS par exemple, même versée mi-Août, son "crédit" a toujours été inscrit sur mon compte CAF avant. Ainsi donc je savais que j'allais la recevoir....
Par contre il est très étonnant que les agents administratifs répondent par la négative....
C'est super, seules les familles ayant touché l'ars en 2008 recevront 150 euros ! surement pour les nombreux frais qu'ils auront d'ici la fin de l'année scolaire! par contre pas de prime pour ceux qui vont toucher l'ars en 2009 pour la premiére fois!la rentrée doit revenir moins chère à ces familles là!
Bonjour
si je peux etre utile j'ai trois enfant entre 2 et 8 ans je viens a l'instant de consulter mon compte bancaire et il y'a efectivement un versement de 150 euros.
cordialement.
ET oui mon fils est né en février donc pas d' ars en 2008 et bien lui n'aura pas le droit de profiter de la prime de juin non plus!!!!!
c'est vraiment dommage car voilà les kermesses, les voyages, et les vacances qui arrivent saurait pu servir à beaucoup de petites choses.