670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ARS PRIME 150 EUROS JUIN 2009

Question anonyme le 30/05/2009 à 20h27
Dernière réponse le 10/06/2009 à 18h41
[ ! ]
Je vois sur plusieurs forum parler d'une prime de 150 euros en juin après avoir reçu une prime en avril, nous sommes fin mai et quand je regarde mon compte caf je ne vois que mon versement habituel soit allocation jeune enfant et pourtant je bénéficie de l'ars pour la rentrée scolaire. Alors je m'interroge y ai-je droit ? si oui pourquoi cela n'apparait pas sur mon compte caf ? je ne comprend plus rien moi qui en bénificie alors !!! Un petit coup de main pour éclairer mes lanternes SVP merci.
Répondre
15 réponses pour « 
ARS PRIME 150 EUROS JUIN 2009
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 09h34
[ ! ]
Bonjour, La prime de 150€ en juin, sera versée à partir du 9; quand à la CAF,elle renseigne sur ce quelle verse habituellement, et met à jour ultérieurement le compte lorsqu'une prime ou autre doit apparaitre. C'est ce qu'il s"est passé pour la prime des 200€ versée le 4 avril (inscrit sur le compte le 7). Je pense qu'il faut être patient... Bonne journée.
Référence(s) :
info sud-ouest (journal)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 17h57
[ ! ]
Bonjour, je suis allée à la caf me renseigner sur cette prime, et l'on m'a répondu qu'il n y avait aucune prime pour le moi de juin, j'ai demandé à plusieurs conseillères caf, et tjrs la meme réponse.Pourtant tout les sites internet sérieux en parlent...qui croire?
Référence(s) :
la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, Oui il y a bien une prime de 150 euros par famille ayant touché l'ars l'an dernier. Allez voir sur le site qui confirme cette prime
Référence(s) :
http://www.service-public.fr/actualites/001207.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 09h21
[ ! ]
Et quand sur les compte car je consulte mon compte il a rien mercie de me repondre sur les 150 caf ars
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 10h04
[ ! ]
Je viens de consulter mon compte CAF et je n'ai rien non plus. Vos messages me "rassurent". Habituellement pour l'ARS par exemple, même versée mi-Août, son "crédit" a toujours été inscrit sur mon compte CAF avant. Ainsi donc je savais que j'allais la recevoir.... Et sur le site CAF, aucune info, ils ne parlent que du RSA... Attendons demain de voir nos comptes en banque en ligne.... Par contre il est très étonnant que les agents administratifs répondent par la négative....
Référence(s) :
http://fr.news.yahoo.com/3/20090608/tfr-social-familles-prime-56633fe.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 10h09
[ ! ]
Je viens de consulter mon compte CAF et je n'ai rien non plus. Vos messages me "rassurent". Habituellement pour l'ARS par exemple, même versée mi-Août, son "crédit" a toujours été inscrit sur mon compte CAF avant. Ainsi donc je savais que j'allais la recevoir.... Et sur le site CAF, aucune info, ils ne parlent que du RSA... Attendons demain de voir nos comptes en banque en ligne.... Par contre il est très étonnant que les agents administratifs répondent par la négative....
Référence(s) :
http://fr.news.yahoo.com/3/20090608/tfr-social-familles-prime-56633fe.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 10h20
[ ! ]
Bonjour, rien non plus sur mon compte!!!et sur le site CAF,silence radio!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 10h27
[ ! ]
Je viens de consulter mon compte CAF et je n'ai rien non plus. Vos messages me "rassurent". Habituellement pour l'ARS par exemple, même versée mi-Août, son "crédit" a toujours été inscrit sur mon compte CAF avant. Ainsi donc je savais que j'allais la recevoir.... Et sur le site CAF, aucune info, ils ne parlent que du RSA... Attendons demain de voir nos comptes en banque en ligne.... Par contre il est très étonnant que les agents administratifs répondent par la négative....
Référence(s) :
http://fr.news.yahoo.com/3/20090608/tfr-social-familles-prime-56633fe.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 10h37
[ ! ]
C'est super, seules les familles ayant touché l'ars en 2008 recevront 150 euros ! surement pour les nombreux frais qu'ils auront d'ici la fin de l'année scolaire! par contre pas de prime pour ceux qui vont toucher l'ars en 2009 pour la premiére fois!la rentrée doit revenir moins chère à ces familles là!
Répondre
Réponse de Ari3556
Le 09/06/2009 é 13h48
[ ! ]
Comme toutes les primes exceptionnelles, celles-ci apparaissent en ligne qu'après la date (quelques jours) donc il faut être patient !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 14h14
[ ! ]
Rebonjour, la prime vient d'arriver sur mon compte...tout vient à point à qui sait attendre!
Répondre
Réponse de tek74
Le 09/06/2009 é 16h52
[ ! ]
Bonjour,je viens de la recevoir aussi ça arrive !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 19h29
[ ! ]
Bonjour si je peux etre utile j'ai trois enfant entre 2 et 8 ans je viens a l'instant de consulter mon compte bancaire et il y'a efectivement un versement de 150 euros. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 20h16
[ ! ]
Je n ai rien sur mon compte et je ne vois rien sur mon compte caf et vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 18h41
[ ! ]
ET oui mon fils est né en février donc pas d' ars en 2008 et bien lui n'aura pas le droit de profiter de la prime de juin non plus!!!!! c'est vraiment dommage car voilà les kermesses, les voyages, et les vacances qui arrivent saurait pu servir à beaucoup de petites choses.
Référence(s) :
la Caf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARS PRIME 150 EUROS JUIN 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
  • Prime 150 euros
    Vais je troucher la prime de 150 euros car j'ai touché l'ARS pour la d...
  • Prime de rentree scolaire du moi de juin
    Les familles qui n'ont pas toucher ars en 2008 peuvent t'elle prétendr...
  • La prime de 150 euros
    La prime sera verser en juin sur le site CAF c'est ecrit mais il faut...
  • Prime juin 2010
    Bjr es ce que la prime de 150 euros que l on a toucher en juin 2009 se...
  • C.A.F
    JE VOULAIS SAVOIR : Pour les bénéficiaires de l'allocation de rentrée...
  • Problème pour toucher l'ARS
    Bonjour , je me suis marié le 25/10/08, pour percevoir l'allocation de...
  • PRIME DE 150 EUROS
    Les DOM TOM, ont-ils droit à la prime de 150 euros....
  • Prime noel
    Bonjour, je percois l'ARS soit 492 euros/ mois + 230 euros de pension...
  • Prime de 150euros
    Je voudrais savoir quand sera versée la prime de 150 euros car la caf...
  • Droit a la prime
    Bonjour, d'après les infos la prime de noël 2009 a été reporter. je vo...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.846