ARS PRIME 150 EUROS JUIN 2009

Je vois sur plusieurs forum parler d'une prime de 150 euros en juin après avoir reçu une prime en avril, nous sommes fin mai et quand je regarde mon compte caf je ne vois que mon versement habituel soit allocation jeune enfant et pourtant je bénéficie de l'ars pour la rentrée scolaire. Alors je m'interroge y ai-je droit ? si oui pourquoi cela n'apparait pas sur mon compte caf ? je ne comprend plus rien moi qui en bénificie alors !!! Un petit coup de main pour éclairer mes lanternes SVP merci.
15 réponses pour «
ARS PRIME 150 EUROS JUIN 2009
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 09h34
Bonjour, La prime de 150€ en juin, sera versée à partir du 9; quand à la CAF,elle renseigne sur ce quelle verse habituellement, et met à jour ultérieurement le compte lorsqu'une prime ou autre doit apparaitre. C'est ce qu'il s"est passé pour la prime des 200€ versée le 4 avril (inscrit sur le compte le 7). Je pense qu'il faut être patient... Bonne journée.
Référence(s) :
info sud-ouest (journal)
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 17h57
Bonjour, je suis allée à la caf me renseigner sur cette prime, et l'on m'a répondu qu'il n y avait aucune prime pour le moi de juin, j'ai demandé à plusieurs conseillères caf, et tjrs la meme réponse.Pourtant tout les sites internet sérieux en parlent...qui croire?
Référence(s) :
la caf
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 10h52
Bonjour, Oui il y a bien une prime de 150 euros par famille ayant touché l'ars l'an dernier. Allez voir sur le site qui confirme cette prime
Référence(s) :
http://www.service-public.fr/actualites/001207.html
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 09h21
Et quand sur les compte car je consulte mon compte il a rien mercie de me repondre sur les 150 caf ars
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 10h04
Je viens de consulter mon compte CAF et je n'ai rien non plus. Vos messages me "rassurent". Habituellement pour l'ARS par exemple, même versée mi-Août, son "crédit" a toujours été inscrit sur mon compte CAF avant. Ainsi donc je savais que j'allais la recevoir.... Et sur le site CAF, aucune info, ils ne parlent que du RSA... Attendons demain de voir nos comptes en banque en ligne.... Par contre il est très étonnant que les agents administratifs répondent par la négative....
Référence(s) :
http://fr.news.yahoo.com/3/20090608/tfr-social-familles-prime-56633fe.html
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 10h09
Je viens de consulter mon compte CAF et je n'ai rien non plus. Vos messages me "rassurent". Habituellement pour l'ARS par exemple, même versée mi-Août, son "crédit" a toujours été inscrit sur mon compte CAF avant. Ainsi donc je savais que j'allais la recevoir.... Et sur le site CAF, aucune info, ils ne parlent que du RSA... Attendons demain de voir nos comptes en banque en ligne.... Par contre il est très étonnant que les agents administratifs répondent par la négative....
Référence(s) :
http://fr.news.yahoo.com/3/20090608/tfr-social-familles-prime-56633fe.html
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 10h20
Bonjour, rien non plus sur mon compte!!!et sur le site CAF,silence radio!!!
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 10h27
Je viens de consulter mon compte CAF et je n'ai rien non plus. Vos messages me "rassurent". Habituellement pour l'ARS par exemple, même versée mi-Août, son "crédit" a toujours été inscrit sur mon compte CAF avant. Ainsi donc je savais que j'allais la recevoir.... Et sur le site CAF, aucune info, ils ne parlent que du RSA... Attendons demain de voir nos comptes en banque en ligne.... Par contre il est très étonnant que les agents administratifs répondent par la négative....
Référence(s) :
http://fr.news.yahoo.com/3/20090608/tfr-social-familles-prime-56633fe.html
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 10h37
C'est super, seules les familles ayant touché l'ars en 2008 recevront 150 euros ! surement pour les nombreux frais qu'ils auront d'ici la fin de l'année scolaire! par contre pas de prime pour ceux qui vont toucher l'ars en 2009 pour la premiére fois!la rentrée doit revenir moins chère à ces familles là!
Réponse de Ari3556
Le 09/06/2009 é 13h48
Comme toutes les primes exceptionnelles, celles-ci apparaissent en ligne qu'après la date (quelques jours) donc il faut être patient !
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 14h14
Rebonjour, la prime vient d'arriver sur mon compte...tout vient à point à qui sait attendre!
Réponse de tek74
Le 09/06/2009 é 16h52
Bonjour,je viens de la recevoir aussi ça arrive !
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 19h29
Bonjour si je peux etre utile j'ai trois enfant entre 2 et 8 ans je viens a l'instant de consulter mon compte bancaire et il y'a efectivement un versement de 150 euros. cordialement.
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 20h16
Je n ai rien sur mon compte et je ne vois rien sur mon compte caf et vous
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 18h41
ET oui mon fils est né en février donc pas d' ars en 2008 et bien lui n'aura pas le droit de profiter de la prime de juin non plus!!!!! c'est vraiment dommage car voilà les kermesses, les voyages, et les vacances qui arrivent saurait pu servir à beaucoup de petites choses.
Référence(s) :
la Caf