670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRIME D'ENCIENNETE

Question anonyme le 28/07/2008 à 18h55
[ ! ]
BONJOUR J'AI UN PEUT PLUS DE 8ANS D'ANCIENNETE JE SUIS MANUTENTIONNAIRE DANS LA MAREE J'AI COMMENCER LE 13/06/2000 COEFFICIENT 115.QUALIFICATION NIVEAU 3JE GAGNE 50.78 DE PRIME D'ENCIENNETE ET JE GAGNE 1936.58 EURO BRUT SOIS 1507.80EURO NET L'ENTREPRISE FERME DANS UN MOIS,QUEL SERA MON DEDOMAGEMENT POUR CELA? MERCI DE VOTRE REPONSE.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIME D'ENCIENNETE
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour mon employeur (entreprise de nettoyage) réduit ma prime d'ancienneté qu'en je suis en con
  • 1
    réponse
    En 2001 je suis entre dans une entreprise et j y suis reste 4 ans j ai acquis une prime d anciennete
  • 1
    réponse
    Combien je gagne en net ?
  • 6
    réponses
    Si je gagne 1650€ net,quel sera mon salaire net?
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous. je touche une prime d anciennete tous les mois au bout de 4 ans. cette prime est ded
  • 2
    réponses
    Ma prime d'ancienneté a été calculé aprsè déduction des congés pagés. Est normal ? D'autant que je s
  • 1
    réponse
    JE SUIS CADRE DANS UNE ENTREPRISE RELEVANT DE LA CONVENTION COLLECTIVE DU TRANSPORT ET AUXILIAIRE DE
  • 1
    réponse
    Cela fait 8 ans que je suis dans ma société. Ca fait 3 ans que je suis cadre à 35 heures de travail
  • 1
    réponse
    Bonjours, Je voudrais savoir le montant de la prime de panier exonéré de charge sociale pour quel
  • 1
    réponse
    Date d'entre dans la société : 6 avril 1992 Salaire de base : 2 725,50 € Salaire brut (salaire de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.445