Prime retour a l emploi

J ai travailler 53H-150H-150H-110H je veux savoir si je peut prétendre à la prime pour retour à l'emploi merci
4 réponses pour «
prime retour a l emploi
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 09h18
Je suis a l assedic je touche l allocation retour a l emploi et en 2008 jai travailer
Référence(s) :
assedic 607e et allocation 200e
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 01h58
Bonjour je suis dans le meme cas que toi et j'ai bosser 70h00et 145,150,150,et l'ont m'aurais dit que tes heures faites en plus sur les autres mois s'accumulerait avec ton 1er mois non complet en taf.J'attend une reponse sous peu de la caf et des que je le sais je te tiens au courant. tu a mon email si tu apprend quelque chose dis moi le je te remercie.
Référence(s) :
un ami qui se serait renseigner avant moi.
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 18h51
Pour bénéficier de la prime de retour à l'emploi, il faut : -avoir été bénéficiaire du RMI -avoir repris une activité salariée avant le 1 er juin 2009 -totaliser au moins 78h par mois sur quatre mois consécutifs Si tu n'as pas assez d'heures le premier mois mais que tu as travaillé plus de 4 mois, on prendra en compte les heures du 5ème mois et tu auras quand même rempli les conditions pendant 4 mois consécutifs donc PRIME! Par contre si le contrat ne durait que 4 mois, il n'y a pas de possibilité de faire une moyenne des heures qui permettrait de rattrapper le 1 er mois donc NO PRIME!
Référence(s) :
mon travail
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 08h57
Je pense que le mieux de tout c est de ne pas BOSSER?En fait plus tu bosses et plus t es arnaque.De toute facon tout est calcule pour etre arnaque.QUEL MALHEUR de voir encore cela de nos jours ,j ai honte d etre citoyenne FRANCAISE.....VIVE LA DEMOCRATIE.....Et luttons tous ensemble pour que tout cela cesse.L UNION FAIT LA FORCE...Bonne annee a tous ceux qui liront ce message.JE suis l epouse de cet adresse EMAIL .Veuillez ne pas repondre merci d avance....