Prime retour a l emploi pour assmat

Bonjour je suis actuelement assistante maternelle depuis 4 mois a 168 h par et je souhaite savoir si j ai le droit a la prime retour a lemploi de 1000 euro proposer par les assedic merci de me repondre
3 réponses pour «
prime retour a l emploi pour assmat
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 22h46
Bonjour, je viens de voir ton message, j'ai vu qu'il date du mois de mai donc as-tu eu cette prime? car moi je suis dans l'attente et ass mat aussi.
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 17h19
Oui j ai l ai u voila bon courage
Réponse de JAYJAY 77
Le 16/03/2010 é 18h12
Bonjour je suis ass mat aussi depui le 4 janvier et je voudrai savoir ce qu'il faut fair pour avoir la prime (si jy ai le droit ayant ete payer par les assedic avant) merci de vos reponses cordialement