Prime de retour emploi - contrat cae

Bonjour, aurais je droit a la prime de retour a l'emploi, je suis en cae depuis le 1er juillet 2009 pour une durée de 6 mois - 20 h. semaine. Je perçois le RSA. Cordialement.
1 réponse pour «
prime de retour emploi - contrat cae
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 10h57
Bonjour, Normalement non, la création du RSA a justement mis fin au droit à la prime de retour à l'emploi, étant toutes les deux des mesures d'incitation de retour à l'emploi (et oui il n'y a jamais deux cadeaux). Donc les contrats souscrits apres mai 2009 ne bénéficient pas de la prime. En revanche tu as droit au RSA en proportion de ce que tu gagnes.
Référence(s) :
Etant moi même en CAE et ayant commencé mon contrat en avril je suis une des dernieres à avoir bénéficié de la prime.