670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de retour emploi - contrat cae

Question anonyme le 20/10/2009 à 09h28
Dernière réponse le 20/10/2009 à 10h57
[ ! ]
Bonjour, aurais je droit a la prime de retour a l'emploi, je suis en cae depuis le 1er juillet 2009 pour une durée de 6 mois - 20 h. semaine. Je perçois le RSA. Cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
prime de retour emploi - contrat cae
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 10h57
[ ! ]
Bonjour, Normalement non, la création du RSA a justement mis fin au droit à la prime de retour à l'emploi, étant toutes les deux des mesures d'incitation de retour à l'emploi (et oui il n'y a jamais deux cadeaux). Donc les contrats souscrits apres mai 2009 ne bénéficient pas de la prime. En revanche tu as droit au RSA en proportion de ce que tu gagnes.
Référence(s) :
Etant moi même en CAE et ayant commencé mon contrat en avril je suis une des dernieres à avoir bénéficié de la prime.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de retour emploi - contrat cae
 »
  • 1
    réponse
    Je suis bénéficiaire d'un contrat CAE de 6 mois à partir du 1er février, aurai-je droit de cumuler a
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vais avoir un contrat CAE ( contrat d'accompagnement a l'emploi ) pour une durée de s
  • 2
    réponses
    Bonjour, je me permets de vous demandez un renseignement sur la durée de mon indemnisation d'alloca
  • 4
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si j ai le droit a la prime de noel mon concubin fait un cae et touche qu
  • 11
    réponses
    Je suis en ass j ai retrouvé un emploi 2 mois en cdd je viens de signer un cdi à temps plein puis j
  • 4
    réponses
    Est ce que la prime de retour a l emploi est toujours versee par l assedic apres 4 mois de travail .
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis actuellement en CAE celibataire et deux enfants a charge j ai le complement RSA aur
  • 1
    réponse
    Bonjours, je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de noel. actuellement je suis en parent isolé
  • 8
    réponses
    Voilà, j'ai 53 ans je perçois l'Allocation de Solodarité Spécifique 15,14E/jour je vai signer un CUI
  • 2
    réponses
    Je suis en CAe je touche l'asse depuis 3 mois plein taux et je vais avoir droit a la prime de 150 eu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.904