670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Primes d'aide à la recherche et prime d'ACMO

Question de gabirelflorian le 23/10/2010 à 10h17
Dernière réponse le 23/11/2012 à 15h03
[ ! ]
Je travaille comme ingénieur d'étude au CNRS à l'étranger, je suis également ACMO et le CNRS ne me verse ni primes d'aide à la recherche ni prime d'ACMO prétextant que je touche une indemnité de résidence (ou est le rapport?) contrairement aux agents de métropole.Le carnet de bord du CNRS de ma délégation tout comme l'article de 1967 ne précise pas si il doit y avoir versement ou non. Alors cette situation est elle normale? merci pour la réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
Primes d'aide à la recherche et prime d'ACMO
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 15h03
[ ! ]
Bonjour, en ce qui concerne la prime d'ACMO, bien que ce ne soit plus le terme approprié, je l'ai simplement demandé à ma direction puisque ce travail sort de mon travail de tous les jours et que tout travail mérite salaire. C'est une contrainte supplémentaire au travail "normal" il est donc "normal" que tout travail soit rémunéré, même si la prime n'est pas vraiment gratifiante. je suis personnel de catégorie C et la généreuse prime qui m'a été octroyée par ma direction est de 21 € mensuel, brut et imposable, bien sur. Il est donc du ressort de chacun de demander et de négocier sa "prime" d'ACMO, qui reste un travail supplémentaire lourd à gérer et pas forcément reconnu par sa direction, si ce n'est de se mettre en conformité avec la réglementation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Primes d'aide à la recherche et prime d'ACMO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.582