Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Primes de fonction de direction de crèche

Quelles sont les primes auquelles peut prétendre une directrice de crèche municipale de 20 enfants. Je suis éducatrice de jeunes enfants titulaire de la fonction publique territoriale, directrice de crèche depuis 6ans.
3 réponses pour «
primes de fonction de direction de crèche
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2009 é 17h32
On conprent pas la question
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 18h42
Vous pouvez prétendre à une prime d'astreinte et NBI calculée en fonction du nombre d'agents qui sont sous votre responsabilité. Cordialement, Sylvie
Référence(s) :
infirmière-puéricultrice coordinatrice
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 05h17
Suis auxiliaire de puericulture en crèche et on me propose d être directrice adjointe puis je prétendre à une prime suis titulaire de la fonction publique territoriale