670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Primes NBI agent territorial en alsh

Question anonyme le 30/04/2011 à 13h11
Dernière réponse le 03/07/2012 à 13h47
[ ! ]
1e) je suis agent d animation titulaire j aimerai savoir si je peut prétendre a cette prime et peut on réclamés les années antérieurs 2e) ma fille a été caissiere et donc régisseuse d une piscine 2 années de suite pouvait elle prétendre a la prime et peut on la réclamer encore a ce jour
Répondre
1 réponse pour « 
primes NBI agent territorial en alsh
 »
Réponse de nnenette0631
Le 03/07/2012 é 13h47
[ ! ]
Je suis agent technique territorial dans une piscine intercommunautaire (comprenant 7 communes). Mes fonctions sont: agent d'accueil, agent d'entretien, régisseur suppléant et secrétaire administrative. Je n'ai pas de contrat de travail, mais seulement un arreté. J'ai été recruté en juillet 2009 en tant que stagiaire et je suis actuellement titulaire. Concernant mon poste, je fais l'accueil physique et téléphonique des clients ou autres, je tiens la caisse, je fais l'entretien de la piscine (sols, cabines, vestiaires, wc, douches, etc... tous les locaux hormis l'entretien des sols au niveau des bassins. J'ai été (seule) formé sur le paramètrage de la caisse (horaires, prestations,...), je m'occupe également de la facturation clients et des courriers administratifs, commandes fournisseurs, ect... Je souhaiterai savoir si j'ai droit à une NBI? a combien de points?
Référence(s) :
prime NBI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
primes NBI agent territorial en alsh
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.962