Primes NBI agent territorial en alsh

1e) je suis agent d animation titulaire j aimerai savoir si je peut prétendre a cette prime et peut on réclamés les années antérieurs 2e) ma fille a été caissiere et donc régisseuse d une piscine 2 années de suite pouvait elle prétendre a la prime et peut on la réclamer encore a ce jour
1 réponse pour «
primes NBI agent territorial en alsh
 »
Réponse de nnenette0631
Le 03/07/2012 é 13h47
Je suis agent technique territorial dans une piscine intercommunautaire (comprenant 7 communes). Mes fonctions sont: agent d'accueil, agent d'entretien, régisseur suppléant et secrétaire administrative. Je n'ai pas de contrat de travail, mais seulement un arreté. J'ai été recruté en juillet 2009 en tant que stagiaire et je suis actuellement titulaire. Concernant mon poste, je fais l'accueil physique et téléphonique des clients ou autres, je tiens la caisse, je fais l'entretien de la piscine (sols, cabines, vestiaires, wc, douches, etc... tous les locaux hormis l'entretien des sols au niveau des bassins. J'ai été (seule) formé sur le paramètrage de la caisse (horaires, prestations,...), je m'occupe également de la facturation clients et des courriers administratifs, commandes fournisseurs, ect... Je souhaiterai savoir si j'ai droit à une NBI? a combien de points?
Référence(s) :
prime NBI