Agent territorial et accident de travail

Je suis en accident de travail depuis le 06 novembre 2008, j'arrive donc en fin de droit de la securité sociale le 08 novembre 2011 je serais donc en consolidation.Je suis agent territorial d'animation 2éme classe depuis janvier 2007. Mon employeur,le Maire de mon village n'a pas d'emploi pour me reclasser suite a mon handicap. A quoi puis-je prétendre en remplacement car l'avenir me fait peur. Je tiens aussi a vous signaler que par le biais de ma MDPH et la CPAM je suis en pré-orientation a la Molliére de Berck depuis le 03 octobre 2011, pour déterminer quel emploi puis-je effectuer sans "bobo" et qui est compatible avec mon handicap,cette préorientation se termine le 08 janvier 2012. Merci de vos réponses qui je suis sure maideront
1 réponse pour «
agent territorial et accident de travail
 »
Réponse de odette 13
Le 29/05/2012 é 22h36
Si tu fait ca dans le cadre du5213 1 2 et3 ducode du travail c est bien ton ipp demarre le lendemain de la consolidation pense a verifier aupres de ton docteur ce taux vois le chsct pour le reclassement bon courage