Les principes comptables dans le métier d'expert comptable

Question de cocoflo le 08/01/2011 à 14h27
Comment s'appliquent les principes comptables fondamentaux dans le métiers d'expert comptables? Comment s'appliquent-ils?
4 réponses pour «
Les principes comptables dans le métier d'expert comptable
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 16h18
Ils s'applique tout simplement par un vote au directoire de la cour de Lyon ou tout les députer militant débattent et s'engage dans une politique de conjoncture fondamentale qui permet de présider le conseil général des expert comptable (cgec) et d'en faire évoluer les fondement pour une meilleur gérance et un meilleur fonctionnement des principes en vigueurs, maintenant est-que les législations actuelles permettent une bonne application de ces principes ? et est-que la perception par les experts offre une bonne interprétation du problème actuel ? voila les vrai questions
Référence(s) :
Marc Epstein,
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 16h29
Ce n'est pas mon post mais je te remercie Marc car grace a ces presisions j'ai eu une très bonne note a mon devoirs
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 08h52
C bijoux ki a tou les réponse d'evolution comptable. il est en términal CFE
Réponse de ACTIONNAIRE
Le 22/09/2011 é 16h34
-éviter les surcharges ou les érreux lors de l'enregistrement des opérations comptables. -être à jour dans le travail et éviter toutes les fraudes -avoir l'esprit d'intuition ,de créativité et de résolution