670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les principes comptables en france

Question anonyme le 23/11/2009 à 13h51
Dernière réponse le 09/12/2010 à 13h04
[ ! ]
Bonjour jai choisie comme theme detudes la normalisation comptable avec pour sujet les principes comptables. je ne trouve pas de document fiables pourriez vous m'aider s'il vous plait. en attende d'une réponse merci
Répondre
2 réponses pour « 
les principes comptables en france
 »
Réponse de bagheraa
Le 30/11/2010 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, Les principes comptables sont les objectifs, hypothèses, contraintes, règles qui gouvernent la comptabilité. Ensemble ils forment le référentiel comptable (cadre conceptuel). Liste des principes comptables : 2.1 Principe de régularité 2.2 Principe de sincérité 2.3 Principe de permanence des méthodes 2.4 Principe de non-compensation 2.5 Principe d'intangibilité du bilan d'ouverture 2.6 Principe de prudence 2.7 Principe des coûts historiques 2.8 Principe de continuité d’exploitation 2.9 Principe d'indépendance des exercices Cordialement.
Répondre
Réponse de vladimiralovic
Le 09/12/2010 é 13h04
[ ! ]
Concernnant l'evolution des principe comptables:je pose les question.QUI fait les fait evoluer?COMMENT? POURQUOI?OU?QUANT?QUOI?je voudrait ke vous m'aide sur se sujet.je cous pris de m'aide dans le plus bref de delais.mercie a vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les principes comptables en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.259