Prise en charge pour un taxi

Question de zerobea le 16/08/2011 à 10h18
J'ai été opérée d'une hernie discale depuis 1 semaine j'aurais besoin de séance de kiné dans 15 jours mais je suis interdit de conduire je peux prendre la voiture en tant que passager et que 20 mn de route. puije prétendre à un taxi pour me rendre au kiné
1 réponse pour «
prise en charge pour un taxi
 »
Réponse de shakira
Le 16/08/2011 é 10h25
Bien enfaite ca dépend de votre contrat d'assurance,de votre mutuelle...le mieux serait de les contacter afin de voir si il y a une prise en charge au moins,et si elle est partielle ou totale. Cordialement