Hernie discale prise en charge par la gav au credit agricole

L'intervention d'une récidive de hernie discale est elle prise en charge par la gav au credit agricole merci
2 réponses pour «
hernie discale prise en charge par la gav au credit agricole
 »
Réponse de Tachin
Le 25/07/2011 é 13h31
Ce n'est pas gagné. Une garantie des Accidents de la Vie couvre les accidents ( tomber d'une échelle, se bruler gravement dans sa cuisine, se couper un doigt etc...) dans votre quotidienne ( hors professionnelle et voiture ). D'autant qu'il s'agit d'une récidive. Est ce que la première fois, la GAV a fonctionné ?
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 13h35
Bonjour merci pour votre réponse,la premiere fois j'avais abandonner car il m'embrouillais trop et le crédit agricole ne savait meme pas trop,voila merci encore