Formateur de taxi parisien

Bonjour, je suis taxi parisien depuis 2008, et depuis cette année j'ai arreté pour etre moniteur auto ecole j'ai donc le bepecaser et ma capacité de conducteur de taxi pouvez vous me dire si je peux trouver un emploi ds la filiere de taxi??j'aimerai bien etre formateur de taxi parisien!! merci de vos reponses yacine
2 réponses pour «
formateur de taxi parisien
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 21h07
Bonsoir, avez vous pu trouvez la reponses, car je voudrais faire comme vous, mais aucune information.... merci d'avence
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 23h49
Bonsoir , @Yacine, Je sais l'annonce est ancienne , mais on peut toujours espérer ... J'aimerais savoir où se trouve votre auto-école ??? ou s'il y a un émail ou vous joindre . Merci beaucoup. J'espère que vous avez réussi , depuis le temps, à trouver votre bonheur .