Spécialité :

Finance

La prise en compte des services accomplis

Question de nathalie D le 22/01/2009 à 08h01
Bonjour, j'ai été titularisé en 2004 et on m'a dit que je pouvais demander prise en compte des services accomplis avant titularisation pour le reclassement de mon échelon . Est-ce vrai et si oui, comment dois-je faire ? MERCI
2 réponses pour «
la prise en compte des services accomplis
 »
Réponse de Véronique
Le 23/01/2009 é 18h19
Oui les services accomplis en tant que contractuel peuvent être validés pour le calcul de l'ancienneté, et donc pour que vous rentriez dans la grille non pas au premier échelon mais en fonction des années de service public avant la titularisation il faut en faire la demande auprès de votre établissement ou administration (là où vous exercez)
Référence(s) :
j'ai moi même été titularisée après 7 ans d'agen contractuel
Réponse de Véronique
Le 23/01/2009 é 19h23
Voir le lien http://www.rh.inserm.fr/INSERM/IntraRH/RHPublication.nsf/vMotsClefsWebByCat/E6DAA167782CB3C9C12573D80039A9C3/$file/la+validation+de+service.pdf?OpenElement il s'agit d'une note sur la validation des services
Référence(s) :
complément que j'ai trouvé en recherchant pour la retraite