Validation de services d'enseignement

J'ai exerce -deux ans (service en coopération militaire) comme enseignante sous l'égide de la missel à l'université de Galatasaray à Istamboul puis huit ans en tant que professeur de français contractuel missel à l'université (7échelon)de Galatasaray. puis je faire valider mes ces services pour être prise en compte en tant que suppléant en France?
4 réponses pour «
validation de services d'enseignement
 »
Réponse de bernard75
Le 28/05/2018 é 17h50
Vous avez la possibilité de vous renseigner en appelant l'assurance retraite au 39 60; Pour les sites internet il y a www.lassuranceretraite.fr et www.agirc-arrco.fr
Réponse anonyme
Le 29/05/2018 é 10h08
Merci pour l'info mais cependant il s'agit de valider des services pour leur prise en compte dans ma carrière active actuelle . Incidence sur l'échelon et donc sur la paye.
Réponse de bernard75
Le 29/05/2018 é 13h07
Peut-être obtenir des informations auprès de votre rectorat ? http://www.education.gouv.fr/cid3/les-rectorats-services-departementaux-education-nationale.html
Réponse de Jus.tess
Le 29/05/2018 é 13h28
Bernard, les gens attendent des réponses précises et adaptées à leur cas, et non être réorientés ailleurs. Si vous n'avez pas de réponse à apporter, par pitié abstenez-vous !