670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prise en compte des services armées

Question anonyme le 09/03/2009 à 23h57
[ ! ]
Bonjour , Est ce que les années des services armées durant la campagne de la guerre 1934-1945 est prise en compte par l'organisme chargé de ce cas de figure . Il s'agit d'un militaire qui a ete recrute par le bureau de recrutement d'indigene d'alger ,affecté au regiment de spahis de medea (algerie)le 24-03-1943,affecté au coab23 à rabat(maroc),et le 07 decembre il a ete reformé par la commission de reforme subdivisionnaire de rabat suite à une infirmité durant le service ,réaffecté à son pays d'origine et renvoyé dans son foyer sans droit. Le BCAAM de PEAU m'a envoiyé un extrait des services certifié exact en date du 13 janvier 2009 ayant le numéro de recrutement 9888 de la classe de mobilisation 40.910RM,comme campagne du 24-03-1943 au09-05-1945. Mes remerciments E-mail alliahamouda@hotmail.fr Mme Veuve ALLIA KOUIDER Rue du 20 aut 1956 SIDI-AISSA Code postal 28600 M'SILA-ALGERIE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prise en compte des services armées
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.089