670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prise en charge des soins d'un étranger venant se

Question anonyme le 09/09/2009 à 18h58
Dernière réponse le 13/04/2012 à 12h28
[ ! ]
J' AIMERAI SAVOIR LES POSSIBILITES DE PRISE EN CHARGE D'UN MALADE VENANT DE L'ETRANGER POUR SE SOIGNER EN FRANCE. MERCI. JE SUIS FRANCAISE ET L'ETRANGER C'EST MA SOEUR.
Répondre
2 réponses pour « 
prise en charge des soins d'un étranger venant se
 »
Réponse de tassa75
Le 28/04/2011 é 16h09
[ ! ]
Bonjour, J'espère que vous avez réussi à soigner votre soeur, moi j'ai mon papa qui est ici en France de nationalité algérienne, il est venu me rendre visite pour se soigner d'une maladie de coeur qui empoisonne sa vie depuis pas mal d'années mais je ne sais pas comment faire car je me suis renseigner sur le prix d'hospitalisation et ça ça coûte super cher, est ce qu'il a ya un autre moyen SVP? Moi aussi je suis française.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 12h28
[ ! ]
Hello, ses longues périodes que j'ai été vivant avec la douleur et souffrent plus de 14 années ..j'ai un problème dans mon foie, im dans le besoin pour une réparation dans mon liver.it est très difficile ou complexe ici..pour ce que je veux savoir ce que je dois faire pour obtenir une aide(pris en charge)donc s'il vous plaît si quelqu'un ici peut m'aider, s'il vous plaît .. ma vie devienne une mer de souffrance, vraiment vous ne pouvez pas imaginer à quel point ma vie est .. s'il vous plaît .. juste tél moi ce que je fais
Référence(s) :
fais quoi?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prise en charge des soins d'un étranger venant se
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.89