Prise en charge des soins d'un étranger venant se

J' AIMERAI SAVOIR LES POSSIBILITES DE PRISE EN CHARGE D'UN MALADE VENANT DE L'ETRANGER POUR SE SOIGNER EN FRANCE. MERCI. JE SUIS FRANCAISE ET L'ETRANGER C'EST MA SOEUR.
2 réponses pour «
prise en charge des soins d'un étranger venant se
 »
Réponse de tassa75
Le 28/04/2011 é 16h09
Bonjour, J'espère que vous avez réussi à soigner votre soeur, moi j'ai mon papa qui est ici en France de nationalité algérienne, il est venu me rendre visite pour se soigner d'une maladie de coeur qui empoisonne sa vie depuis pas mal d'années mais je ne sais pas comment faire car je me suis renseigner sur le prix d'hospitalisation et ça ça coûte super cher, est ce qu'il a ya un autre moyen SVP? Moi aussi je suis française.
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 12h28
Hello, ses longues périodes que j'ai été vivant avec la douleur et souffrent plus de 14 années ..j'ai un problème dans mon foie, im dans le besoin pour une réparation dans mon liver.it est très difficile ou complexe ici..pour ce que je veux savoir ce que je dois faire pour obtenir une aide(pris en charge)donc s'il vous plaît si quelqu'un ici peut m'aider, s'il vous plaît .. ma vie devienne une mer de souffrance, vraiment vous ne pouvez pas imaginer à quel point ma vie est .. s'il vous plaît .. juste tél moi ce que je fais
Référence(s) :
fais quoi?