Privation de liberté & tortures

Question de GERESS747 le 22/08/2012 à 16h27
Bj. La privation de liberté d'une personne innocente, est 'elle considéré comme une torture au sens du droit nationale français? Merci de me répondre. URGENT!!! GERESS747
2 réponses pour «
Privation de liberté & tortures
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 17h00
Si vous êtes victime de violence physique ou morale, n'hésitez pas à entrer en contact avec le Centre d'Informations sur les Droits des Femmes et des Familles (CIDFF) de votre département! Ils peuvent vous venir en aide rapidement.
Réponse de GERESS747
Le 22/08/2012 é 19h13
Merci, cela peu m'aider, bien que cela ne répond pas directement a ma question. GERESS747