Transcrite à nante, est elle française ?

Bonjour Je viens de découvrir que l'acte de naissance de ma mère, née 1928 en Algérie, est transcrit à Nantes. Juridiquement, est-elle considéré de "statut civil droit commun», est donc Française ? Car, en sens contraire, il faut être Français pour être transcrit à Nantes. Si elle est considéré comme tel, merci de me donner l’article relatif, J’attend votre réponse avec impatience. Cordialement
2 réponses pour «
transcrite à nante, est elle française ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 23h27
J’attendavec impatience de savoir si j ai le droit de parasiter le pays qui a opprimé mes frères.
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 17h52
J'attend avec impatience de savoir si j'ai le droit de parasiter le pays qui a oprimé mes frère de 1830 à 1962 et qui a nomé une bande de Bandits qui detient le pouvoir .de 1962 à ce jour oui j'attend avec impatience d'aller chez les ancien opresseur pour pouvoir retourner un jour pour liberer mon pays de ces nouveau opresseur (1000 fois plus ravageur et pilleur) nomé et imposé contre le peuple. qui a tué Krim Belkacem (le vrai architecte de la revolution, et Amirouche, Mohamed Kheider, Abane ramdane et..et..et jusq'a BOUDIAF, Helas, y a toujour les brosseur chiteur aussi dans le net. les vrai parasite sont ICI (cholera) et le PATEX du POUVOIR nous seront tous responsable de nos acte AND RABI LAH YERHAM ECHOUHADA (les VRAI ) et non pas les ancien combatant de France convertit en Moujahidine et nomé par la FRANCE