670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcrite à nante, est elle française ?

Question anonyme le 07/02/2013 à 22h52
Dernière réponse le 08/02/2013 à 17h52
[ ! ]
Bonjour Je viens de découvrir que l'acte de naissance de ma mère, née 1928 en Algérie, est transcrit à Nantes. Juridiquement, est-elle considéré de "statut civil droit commun», est donc Française ? Car, en sens contraire, il faut être Français pour être transcrit à Nantes. Si elle est considéré comme tel, merci de me donner l’article relatif, J’attend votre réponse avec impatience. Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
transcrite à nante, est elle française ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 23h27
[ ! ]
J’attendavec impatience de savoir si j ai le droit de parasiter le pays qui a opprimé mes frères.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 17h52
[ ! ]
J'attend avec impatience de savoir si j'ai le droit de parasiter le pays qui a oprimé mes frère de 1830 à 1962 et qui a nomé une bande de Bandits qui detient le pouvoir .de 1962 à ce jour oui j'attend avec impatience d'aller chez les ancien opresseur pour pouvoir retourner un jour pour liberer mon pays de ces nouveau opresseur (1000 fois plus ravageur et pilleur) nomé et imposé contre le peuple. qui a tué Krim Belkacem (le vrai architecte de la revolution, et Amirouche, Mohamed Kheider, Abane ramdane et..et..et jusq'a BOUDIAF, Helas, y a toujour les brosseur chiteur aussi dans le net. les vrai parasite sont ICI (cholera) et le PATEX du POUVOIR nous seront tous responsable de nos acte AND RABI LAH YERHAM ECHOUHADA (les VRAI ) et non pas les ancien combatant de France convertit en Moujahidine et nomé par la FRANCE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcrite à nante, est elle française ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.721