Bris de cable de Bell Canada sur mon terrain

Question de Pier L. le 09/11/2012 à 04h30
Bonjour,je voudrais votre avis sur un incident survenu lors de travaux à l'interieur des limites de mon terrain.Lors de travaux d'excavation,nous avons sectionné le cable de Bell Canada,ce cable n'apparait nullement sur mon certificat de localisation et aucune servitude n'est enregistré.Bell semble vouloir nous faire payer les travaux de réparation,nous habitons cette propriété depuis 21 ans et nous n'avons jamais été informé par Bell de l'existence de ce cable.La question est,si Bell nous envoie une facture,sommes nous responsable et devrons nous payer la facture.Merci!
4 réponses pour «
Bris de cable de Bell Canada sur mon terrain
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 03h26
Bonjour j aimerais savoir si vous avex du payer car j ai aussi en taillant ma haie endomagé un cable de bell merci!
Réponse de Pier L.
Le 12/06/2013 é 03h57
Non,je n'ai pas payer encore,je conteste leur facture,j'attend une réaction de leur part.
Réponse de francois1979
Le 01/09/2015 é 20h54
Bonjour, je suis un peu dans la même situation et je voudrais savoir comment le tout s'est réglé? Merci, François
Réponse de Pier L.
Le 14/10/2015 é 16h51
Bonjour, à ce jour je n'ai plus de nouvelles de Bell depuis leur réclamation, sur mon contrat d'achat de ma propriété et sur mon certificat de localisation il n'est pas mentionné qu'il y a une servitude envers Bell ou Cogeco, j'ai fourni une copie à Bell et je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'eux.Cogeco a annulé leur facture simplement après un simple appel. Merci Vous pouvez me rejoindre à plesmeri@cgocable.ca si vous désirez