Prix d'une clio campus 1.5 dci

Est ce qu'il ya une reduction a son prix? merci pour votre sincerite
1 réponse pour «
prix d'une clio campus 1.5 dci
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 15h29
Réponse un peu tardive, mais cela pourrait servir à d'autres. La Clio Campus se décline en trois versions; Access (bas de gamme) Authentique (milieu) et Campus.Com (haut). Si vous contactez votre concessionnaire, il ne vous proposera pas de remise sur Access ni sur .Com, mais une remise d'environ 20% sur l'Authentique. ATTENTION: malgré cette remise, elle vous coûtera plus cher que la .Com qui est mieux équipée. Bref, Renault a gonflé le prix de l'Authentique afin de proposer une grosse remise dessus. Les seuls à proposer des remises (de l'ordre de 1000 euros) sur le .Com sont les mandataires. Effectivement, leurs prix sont moins élevés, mais les délais de livraison sont beaucoup plus long, et parfois il faut se déplacer assez loin pour récupérer la voiture. Armé de la proposition d'un mandataire, je me suis rendu chez plusieurs concessionnaires et j'en ai trouvé un qui a accepté de me faire une remise de 500 € sur un .Com. Il a demandé une copie de la proposition afin de pouvoir justifier la remise qu'il n'aurait pas dû consentir. J'ai commandé la voiture chez lui (elle doit arriver en juin).
Référence(s) :
Brochures Renault.
Site internet Renault.
Entretiens avec vendeurs dans trois concessions.
Sites des mandataires