Allez voir ce site.Pour moi en 08/2009 j'ai eu dans le doubs pour 199 euros la tonne du 100% résineux en norme DIN+.livré depuis le 68.Si quelqu'un est désireux de faire un groupement pour réduire les côuts mon mail est lecoq25@orange.fr.Cordialement
Bonjour en cette date fin aout 2011 la TONNE DE GRANULES VARI SELON LE FOURNISSEUR
EN ACHETANT A LA TONNE VOUS Y GAGNER certain revendeur vendent le sac 15 kgs a 4€15 au détail attention aux abus
moi meme installateurs poêle a granule et revendeur granulet de bois je conseil l achat a la tonne moins cher
bonne recherche
un bon revendeur ne donne pas d excuse pour augmenter ses prix soit disant que l hiver sera rude mon fabricant et fournisseur n augmente pas sa marge j ai suffisemment de palettes pour fournir mes clients jusqu en novembre mais chaque mois 80tonnesdisponibles et je naugmente pas ma marge non plus
J habite dans le nord. j aimerai trouver le meilleur rapport qualite prix du pellets. ma commande peut etre de 2 tonnes voir plus si vraiment attractif!
merci de votre reponse.
meilleur prix que j ai trouve 245 euros la tonne.din+.livraison gratuite a partir de 2 tonnes.