670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRIX GRANULES BOIS

Question anonyme le 07/07/2009 à 11h38
Dernière réponse le 24/03/2014 à 17h19
[ ! ]
JE SOUHAITE CONNAITRE LE PRIX A LA TONNE DES GRANULES BOIS EN SAC ET EN VRAC POUR LE 25 ET LE 70
Répondre
5 réponses pour « 
PRIX GRANULES BOIS
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 18h22
[ ! ]
Allez voir ce site.Pour moi en 08/2009 j'ai eu dans le doubs pour 199 euros la tonne du 100% résineux en norme DIN+.livré depuis le 68.Si quelqu'un est désireux de faire un groupement pour réduire les côuts mon mail est lecoq25@orange.fr.Cordialement
Référence(s) :
http://merome.net/blog/index.php?post/2007/01/04/294-comparateur-de-prix-des-granules-de-bois-ou-pellets
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 19h13
[ ! ]
Bonjour en cette date fin aout 2011 la TONNE DE GRANULES VARI SELON LE FOURNISSEUR EN ACHETANT A LA TONNE VOUS Y GAGNER certain revendeur vendent le sac 15 kgs a 4€15 au détail attention aux abus moi meme installateurs poêle a granule et revendeur granulet de bois je conseil l achat a la tonne moins cher bonne recherche un bon revendeur ne donne pas d excuse pour augmenter ses prix soit disant que l hiver sera rude mon fabricant et fournisseur n augmente pas sa marge j ai suffisemment de palettes pour fournir mes clients jusqu en novembre mais chaque mois 80tonnesdisponibles et je naugmente pas ma marge non plus
Référence(s) :
installateur revendeur
Répondre
Réponse de charly0105
Le 26/02/2012 é 15h50
[ ! ]
J habite dans le nord. j aimerai trouver le meilleur rapport qualite prix du pellets. ma commande peut etre de 2 tonnes voir plus si vraiment attractif! merci de votre reponse. meilleur prix que j ai trouve 245 euros la tonne.din+.livraison gratuite a partir de 2 tonnes.
Répondre
Réponse de papoupapa
Le 04/03/2012 é 20h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai des oliviers à vendre dans la région de Sousse Tunisie. Si cela vous intéresse veuillez me contacter au +33 6 80 30 00 06 (France)
Répondre
Réponse de chimon
Le 24/03/2014 é 17h19
[ ! ]
J'ai besoin d'avoir le prix de 20.000 MT de granulés de bois. Merci de me contacter via:contact@nevoworldtrading.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIX GRANULES BOIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.037