670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix de lheure artisan maçon

Question anonyme le 08/01/2010 à 14h18
Dernière réponse le 20/11/2014 à 12h24
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir le tarif de l'heure que peux pratiquer un artisan maçon en entreprise individuelle
Répondre
13 réponses pour « 
prix de lheure artisan maçon
 »
Réponse de kily64
Le 06/02/2010 é 16h05
[ ! ]
Bonjour le tarif horaire pour un artisan maçon en entreprise individuelle en comptant les charges 18,50 euros/l'heure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 17h40
[ ! ]
Un artisan maçon en entreprise individuelle doit factuer au minimum 40 euros de l'heure ht minimum s'il veux que sont entreprise soit viable. Sachant que les charges et cotisations, garantie décennale civile, salaire ( 1 ouvrier ), frais comptable et bancaire représente quand même sur ce taux horaire 28 euros ttc de l'heure. Donc dans la réponse précédante le taux de 18.75 de l'heure me fait rire. même 20 ans en arrière c'était déjà plus cher.
Référence(s) :
Je suis moi même artisan en E.I et je souffre énormément pour me créé de la trésorerie.
Répondre
Réponse de jmtcl1
Le 07/11/2010 é 21h03
[ ! ]
UN MAÇON DOIT FACTURER AU M² , LINÉAIRE ET AU FORFAIT POUR LA PRESTATION DÉFINIE
Référence(s) :
ayant travaille pour un client HLM mon contra était de facturer au m² , linéaire et aussi au forfait pour un travail défini.pas de surprise a la fin des travaux pour le client,pas de contestation de part et d'autre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 18h34
[ ! ]
55euro lheures que je gagne comme macon artisan
Référence(s) :
de chez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 13h13
[ ! ]
Il y a le prix, mais souvent la qualité n'est pas au rendez vous. On parle de 40 euros ht, mais dans chaque branche d'activité c'est pas ça.... Il y a aussi, que le travail ne cours pas les rue, et q'un maçon, c'est pas un cadre. Il faut donc rester correct dans les tarifs annonçés. De toute manière, c'est très simple. Une personne qui fait du bon travail et qui respecte les délais, travaillera toujours. Alors que l'autre cherchera toujours... A bon entendeur salut
Référence(s) :
entrepreneur en réno
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 21h12
[ ! ]
Le tarif mini pour etre viable et de 40.96 ht minimum dans le cas contraire c est la faite celui qui dit le contraire aller travailler comme ouvrier c est mieux si vous vener me voir en me disant que votre tarif horaire et de 18 euro je ne vous ferai jamais travailler car vous partirer avant achever les travaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 17h19
[ ! ]
Bonjours à tous je suis artisans maçon de moins d'un an et quand je chiffre mes tarifs à 30euro /h et que je n'ai pas de retour de devis je me dis que je suis déjà trop cher alors comment faite vous pour chiffrer à 40 €
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 12h54
[ ! ]
Tous depant de la tache a effectuee : env. 33€ ht pour la plupar ; 42€ ht sur toiture et carrellage ; mais mes devis son presenter au client en prix forfaitere au m²/ml/ et a la tache . tous ceci avec assurance decenal et chantier propre surtout le vendredi apres-midi (wekend les clients son ravis pendant leur visite). ps: bon pour la maconnerie pas pour l'ortographe.............................
Référence(s) :
env. 20 D'EXPERIENCE...................
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 17h52
[ ! ]
Bonjour en chéque emploi service je suis a 20 euro net h cool pour moi tous va bien
Répondre
Réponse de Perrier
Le 08/05/2014 é 21h01
[ ! ]
Bonjour je souhaite construire une maison ha/he de 135m² avec un etage , un toit 4 pans et 3 toit terrasse. pourriez vous me dire a combien ce chiffrerait la construction merci
Répondre
Réponse de md rénovation
Le 03/09/2014 é 14h34
[ ! ]
Bonjour M&D Rénovation Metin DERIN Je suis sur Valence mon coordonne 06 02 52 71 72 service-btp@hotmail.fr maçonnerie générale, charpente et façade depuis 2006 je suis dans secteur
Référence(s) :
rénovation
Répondre
Réponse de md rénovation
Le 03/09/2014 é 14h47
[ ! ]
Bonjour, terrassement, maçonnerie (soubassement+les murs), charpente et façade pour 135 m² environ 70 000 eur soit 520 eur/m² après il fout conter menuseries, placo-penture, carrelage M&D Rénovation Metin DERIN 06 02 52 71 72
Référence(s) :
rénovation
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 12h24
[ ! ]
Attention. Tu n'es peut être PAS ASSEZ CHER. Je m'explique, un tarif trop bas peut aussi faire peur aux clients. Pourquoi est il si peu cher ? Qualité des matériaux utilisés ? Qualité du travail réalisé ? Emploi au "Black" Etc. Notre profession demande un vrai savoir faire , ne le bradons pas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix de lheure artisan maçon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.75