Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Recherche maçon qualibat monomur sarthe

Question de grange sarthe le 03/02/2012 à 16h00
Je souhaite rénover et étendre une grange, prendre un maçon qualifié que j'embauche ou une entreprise qualifiée? j'ai reçu mon PC,j'entends faire construire en monomur pierre ponce,qui connait un maçon ou une entreprise, quel serait le tarif entre les deux solutions pour 45M2 d'extention, je suis dans la sarthe nord.merci pour toutes vos réponses.
2 réponses pour «
recherche maçon qualibat monomur sarthe
 »
Réponse de techea
Le 28/06/2013 é 18h04
C'est un ouvrage qui relève d'une obligation d'assurance décennale. Contactez la CAPEB de votre département qui va vous conseiller des professionnels sérieux, proche de chez vous et assurés.
Réponse de grange sarthe
Le 28/06/2013 é 23h22
Je vous remercie infiniment;cordialement