Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire d'un macon

Combien demanderait un artisan macon pour monter un mur de parement (une brique d'épaisseur)de 15 métres sur 1 métres soit 15 métres carré hors fourniture que j'ai déja merci pour la réponse
5 réponses pour «
tarif horaire d'un macon
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 18h01
Environ 350 euros la journée
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 15h42
Bonjour je suis auto-entrepreneur et j'ai été formé au compagnon du devoir. Pour faire votre mur je prends 2500e à cela s'ajoute le déplacement, tout dépend du trajet entre l'entreprise et le chantier. Je suis basée dans le Calvados. Cordialement. Entreprise MAGEX
Réponse de myrian
Le 26/01/2012 é 19h18
Bonjour formé au compagnon du devoir ne veut pas dir maitre compagnon. ca devien mediocre.pas plus de 1200 euros avec joints plus finition pas de frais de transport 2 jours de chantier .ne pas prendre les client pour des c... salutations MYRIAN Maitre compagnon maçon
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 20h19
Bonjour je suis sorti des compagnons avec mes diplômes, je n'ai pas fait le tour de France car j'ai été embauché avant. je suis passé maître compagnon avec les années d'expérience passées au sein de cette entreprise donc pour la médiocrité faudrait peut être se renseigner avant. Et pour le prix je dit 2000e dernier prix mur fini, à cela s'ajoute le déplacement, tout dépend du trajet entre l'entreprise et le chantier. cordialement le dirigent de la MAGEX
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 13h30
MAçonnerie général; "TRADIONNEL". Plus de dix ans d'éxperiences en batiment,diplomé de l'afpa de ris orangis (91) aussi attestation de compétence de l'afpa de meaux (77) propose mes services aux particuliers, et artisans pour un tarif trés resonable: Renovation-Extension-Interieur-Exterieur...Carrelages,Fainces,Monter un mur,Planchers,Platre,Placos,.......Maçonnerie Tradionnel Genéral...... Tel: 0663802256 --- 0658808455 --- Email: ouanne@live.fr...A votre service
Référence(s) :
Maçon tradionnel général