670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire d'un macon

Question anonyme le 14/10/2009 à 07h13
Dernière réponse le 14/07/2012 à 13h30
[ ! ]
Combien demanderait un artisan macon pour monter un mur de parement (une brique d'épaisseur)de 15 métres sur 1 métres soit 15 métres carré hors fourniture que j'ai déja merci pour la réponse
Répondre
5 réponses pour « 
tarif horaire d'un macon
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 18h01
[ ! ]
Environ 350 euros la journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 15h42
[ ! ]
Bonjour je suis auto-entrepreneur et j'ai été formé au compagnon du devoir. Pour faire votre mur je prends 2500e à cela s'ajoute le déplacement, tout dépend du trajet entre l'entreprise et le chantier. Je suis basée dans le Calvados. Cordialement. Entreprise MAGEX
Répondre
Réponse de myrian
Le 26/01/2012 é 19h18
[ ! ]
Bonjour formé au compagnon du devoir ne veut pas dir maitre compagnon. ca devien mediocre.pas plus de 1200 euros avec joints plus finition pas de frais de transport 2 jours de chantier .ne pas prendre les client pour des c... salutations MYRIAN Maitre compagnon maçon
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 20h19
[ ! ]
Bonjour je suis sorti des compagnons avec mes diplômes, je n'ai pas fait le tour de France car j'ai été embauché avant. je suis passé maître compagnon avec les années d'expérience passées au sein de cette entreprise donc pour la médiocrité faudrait peut être se renseigner avant. Et pour le prix je dit 2000e dernier prix mur fini, à cela s'ajoute le déplacement, tout dépend du trajet entre l'entreprise et le chantier. cordialement le dirigent de la MAGEX
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 13h30
[ ! ]
MAçonnerie général; "TRADIONNEL". Plus de dix ans d'éxperiences en batiment,diplomé de l'afpa de ris orangis (91) aussi attestation de compétence de l'afpa de meaux (77) propose mes services aux particuliers, et artisans pour un tarif trés resonable: Renovation-Extension-Interieur-Exterieur...Carrelages,Fainces,Monter un mur,Planchers,Platre,Placos,.......Maçonnerie Tradionnel Genéral...... Tel: 0663802256 --- 0658808455 --- Email: ouanne@live.fr...A votre service
Référence(s) :
Maçon tradionnel général
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif horaire d'un macon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.274