Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le taux horaire d'un artisan maçon

Je dois faire realiser la cloture de ma maison, en fournissant le materiel, quel taux horaire peux me demander le maçon?
6 réponses pour «
quel est le taux horaire d'un artisan maçon
 »
Réponse de PAQUINES
Le 21/10/2009 é 18h30
Le taux horaire d'un maçon est environ de 30,00€ ht mais en général concernant une cloture ou la majorité des travaux le maçon chiffre au m2 ou ml
Référence(s) :
je suis artisan maçon
Réponse de marvin29
Le 08/06/2012 é 11h31
Bjr, je suis auto-entrepreneur en tant que maon tradi. , carreleur mozaiste , pose parquet macif strat , terrasse et construction bois et clôture maison jardin etc etc.. je suis actuellement à 35£ ht. voir + suivant les matériaux utilisés. après effectivement on peut travailler sur devis au prix de l'h comme au prix du m2 ou ml. par contre suivant votre secteur d'habitation je suis prêt a venir proposer mes ervices. dans l'attente de votre réponse. cordialement
Réponse de myrian
Le 14/07/2012 é 15h46
Auto entrepreneur ç pas une entreprise le client sera toujour de la b....... je suis contre çe type d entreprise ç pa serieus
Réponse de fabrika
Le 27/07/2012 é 00h37
Bonjour, je cherche justement un maçon pour remonter une partie de mon mur qui vient de s'effondrer (brèche de 5 m de longueur sur 2,2 m de hauteur) en vielle pierre/ j'habite dans l'Oise, à Orry la Ville cdlt
Réponse de marvin29
Le 27/07/2012 é 09h13
Bonjour, vraiment désolé c'est un travail qui me plait forcément la pierre est toujours plus intéressante que le parpaing en lui-même mais je ne peux que décliner l'offre , car nous sommes pas de la même région, mais je pense qu'en faisant des appels d'offres sur ce site ou sur trouver un auto-entrpeneur dans votre région sur internet...vous souhaitant bons travaux... cordialement Et n'ayez pas peur de faire confiance a un A-E qui sera certainement + sérieux qu'une entreprise qui revienne jamais sur les lieux si travail mal fait...
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 21h55
A tout les ae ...payez des charges comme nous véritable artisans après nous en reparlerons vous bousillez l’économie de l'artisanat!!tchao les bricolos!!!