669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le taux horaire d'un artisan maçon

Question anonyme le 21/09/2009 à 13h25
Dernière réponse le 06/05/2014 à 21h55
[ ! ]
Je dois faire realiser la cloture de ma maison, en fournissant le materiel, quel taux horaire peux me demander le maçon?
Répondre
6 réponses pour « 
quel est le taux horaire d'un artisan maçon
 »
Réponse de PAQUINES
Le 21/10/2009 é 18h30
[ ! ]
Le taux horaire d'un maçon est environ de 30,00€ ht mais en général concernant une cloture ou la majorité des travaux le maçon chiffre au m2 ou ml
Référence(s) :
je suis artisan maçon
Répondre
Réponse de marvin29
Le 08/06/2012 é 11h31
[ ! ]
Bjr, je suis auto-entrepreneur en tant que maon tradi. , carreleur mozaiste , pose parquet macif strat , terrasse et construction bois et clôture maison jardin etc etc.. je suis actuellement à 35£ ht. voir + suivant les matériaux utilisés. après effectivement on peut travailler sur devis au prix de l'h comme au prix du m2 ou ml. par contre suivant votre secteur d'habitation je suis prêt a venir proposer mes ervices. dans l'attente de votre réponse. cordialement
Répondre
Réponse de myrian
Le 14/07/2012 é 15h46
[ ! ]
Auto entrepreneur ç pas une entreprise le client sera toujour de la b....... je suis contre çe type d entreprise ç pa serieus
Répondre
Réponse de fabrika
Le 27/07/2012 é 00h37
[ ! ]
Bonjour, je cherche justement un maçon pour remonter une partie de mon mur qui vient de s'effondrer (brèche de 5 m de longueur sur 2,2 m de hauteur) en vielle pierre/ j'habite dans l'Oise, à Orry la Ville cdlt
Répondre
Réponse de marvin29
Le 27/07/2012 é 09h13
[ ! ]
Bonjour, vraiment désolé c'est un travail qui me plait forcément la pierre est toujours plus intéressante que le parpaing en lui-même mais je ne peux que décliner l'offre , car nous sommes pas de la même région, mais je pense qu'en faisant des appels d'offres sur ce site ou sur trouver un auto-entrpeneur dans votre région sur internet...vous souhaitant bons travaux... cordialement Et n'ayez pas peur de faire confiance a un A-E qui sera certainement + sérieux qu'une entreprise qui revienne jamais sur les lieux si travail mal fait...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 21h55
[ ! ]
A tout les ae ...payez des charges comme nous véritable artisans après nous en reparlerons vous bousillez l’économie de l'artisanat!!tchao les bricolos!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est le taux horaire d'un artisan maçon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.917