Prix livres anciens

Question de julesjg le 20/08/2012 à 16h34
Bonjour, j'aimerais connaître le prix de ces livres anciens : _Le parfait jeune homme ou le modele des bons fils tome1, 1826 _Robert de beaucastel ou le paladin de st Louis, 1857 _La fée de Kermoal, Delly, Tallandier, 1956 _La biche au bois, Delly, Tallandier,1956 _Corps et Ames ...Qu'un amour t'emporte tome 2,Maxence Van Der Meersch,Albin Michel, 1943 _A l'hotel de l'ours blanc, Marie-Antoinette de Miollis, Magnard, 1943 _Autant en emporte le vent, Margaret Mitchell, Gallimard, 1938 _L'homme sans coeur, Alfred Machard, Flammarion, 1935 _Cocktail sentimental, Pierre Chanlaine, A la belle Hélène, 1952 _Le sacrifice de Tanna, Léo Dartey Tallandier, 1960 _Rien qu'une nuit, Max Du Veuzit, Tallandier, 1971 _Un baiser dans la nuit, Suzanne Clausse, Du Dauphin, 1961 _Le jardin sans oiseaux, Jean De Sécary, tallandier, 1967 _Ville d'art de la belgique, Louis Dumont-wilden, Alpina, 1942 _Le chant de la misère, Delly, Du Dauphin, 1952 _L'insatiable, Ben Ames, Williams, Jeheber, 1946 _Manouche, Roger Peyrefitte, flammarion, 1972 _Qui es-tu mon amour ? , Suzanne Clausse, Tallandier, 1961 _La grande amie, Pierre L'ermite, Bonne presse, 1950 _D'un coup d'aile, Concordia Merrel, Tallandier, 1949 _La troisième femme, Concordia Merrel, Tallandier,1953 _Star Money, Kathleen Winsor, Pavois Paris, 1951 _Villette, Charlotte Bronté, La boétie, 1947 _Un soir sur la terrasse..., Jacques Morin-Sarrus, Publication et Industrie Annexes _Mylène au coeur secret, Saint-Cygne, Les jours heureux, 1948 _La force du bonheur, Claude Jaunière, publication et industries annexes, 1944 _Les bêtises, Jacques Laurent, Grasset, 1971 _La lampe ardente, delly, tallandier, 1958 _Sous le masque, Annie et Pierre Hot, Fama, 1941 _Prélude au bonheur, Magali, La concorde, 1949 _La petite chanoinesse, Delly, Plon, 1919 _Petite vedette, Claire de Veuzit, Optic, 1949 _La louve devorante, Delly, Tallandier, 1951 _La mousson, Louis Bromfield, Stock, 1949 _Anne, ma soeur anne!! , Myonne, presses de la cité, 1947 _Le retour à la terre, cassabois, Hirt & Cie, 1929 _Eugénie Grandet tome2, Balzac, artheme fayard & cie _L'amour l'emporte, Concordia Merrel, tallandier, 1950 _L'ondine de capdeuilles, Delly, tallandier, 1970 _La maudite, Guy des cars, j'ai lu,1954 je cherche à les vendre. merci
2 réponses pour «
Prix livres anciens
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 23h57
Rien sorry. vous gagneriez plus d'argent à assembler des kebab chez mcdo qu'en cherchant à les vendre et rediger le descirptif de chacun. ( en gal 1 à 2€ sue ebay, et encore deviennent-ils plus chers que le neuf avec les frais de transport)
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 00h29
Je suis intéressé par plusieurs de vos livres , mais le prix de ce genre de livres est en principe très bas , 1 euros parait raisonnable , quand pensez vous ? , vous n'obtiendrez pas plus croyez moi , j'attends votre réponse et vous remercie .