670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix M² de peinture

Question anonyme le 22/05/2012 à 21h52
Dernière réponse le 09/08/2012 à 09h18
[ ! ]
Je souhaite repeindre mon salon en gris . Je cherche un peintre dans le Finistère . quel est votre prix ? cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Prix M² de peinture
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 09h18
[ ! ]
Bonjour, J'ai des travaux de rénovation dans ma salle de bain chez moi : 1/ Mise en place d'un petit couloir avec création d'un WC (+peinture) 2/ Déplacement d'une baignoire 3/ Déplacement d'une vasque 4/ Peinture d'un couloir (40m²) Merci,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prix M² de peinture
 »
  • 1
    réponse
    Je souhaiterai savoir quel est le prix du m² de peinture posé
  • 2
    réponses
    Quelle est la fourchette de prix raisonnable, au m2, pour des travaux de peinture? Nous venons d'ach
  • 2
    réponses
    Bonjour, prix pratiqué par un artisan peintre pour peindre une pièce avec une peinture minérale a
  • 6
    réponses
    Désirant effectuer des travaux chez moi ,j'aurais voulu savoir combien couté environ le prix au m ca
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai un devis à faire et c'est le premier pour ce type de travaux dois-je tout inclure d
  • 7
    réponses
    Bonjour , j'aurais souhaité savoir combien coute le m2 de peinture compris : la preparation (rebou
  • 1
    réponse
    Quelle est la difference de prix entre une peiture mur 2 couches de peinture acrylique satinée et un
  • 1
    réponse
    Je souhaiterai connaître le prix au m2 pour repeindre les murs de mon appartement. Les murs sont sai
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaitre une fourchette de prix au m2 pour le ravallement de la façade de ma m
  • 1
    réponse
    Prix du metre carre de placo colle pose des bandes et peinture, Prix de la MO depose et pose de fen
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.149