Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix M² de peinture

Je souhaite repeindre mon salon en gris . Je cherche un peintre dans le Finistère . quel est votre prix ? cordialement
1 réponse pour «
Prix M² de peinture
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 09h18
Bonjour, J'ai des travaux de rénovation dans ma salle de bain chez moi : 1/ Mise en place d'un petit couloir avec création d'un WC (+peinture) 2/ Déplacement d'une baignoire 3/ Déplacement d'une vasque 4/ Peinture d'un couloir (40m²) Merci,