670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix peinture

Question de freddibeber le 08/09/2012 à 17h08
Dernière réponse le 23/10/2014 à 22h03
[ ! ]
Bonjour , j'aurais souhaité savoir combien coute le m2 de peinture compris : la preparation (rebouchage , poncage , impression si besoin ) et 2 couches de finitions est ce le meme prix sur murs et plafonds ?
Répondre
7 réponses pour « 
prix peinture
 »
Réponse de yackelecservices
Le 25/11/2012 é 15h53
[ ! ]
Y.E.S. YACKELECSERVICES électricité : peinture Un devis au plus juste ne peut être réalisé que sur place . Cependant une approche au m2 , fourniture comprise entre 25 et 30 euros au m2 ,me semble assez juste. Yackendzi Djibril yackelecservices@gmail.com
Référence(s) :
Yackendzi Djibril 6 ans d experience electricité , peinture , revetement sol et mur
Répondre
Réponse de kibox38
Le 04/12/2012 é 00h05
[ ! ]
Bonjour, je trouve le prix un peux élever , à savoir que le prix du marché ce trouve en 11 et 18 € sur la région de Iséroise 38 selon les supports pour une prestation de qualité. (J' entend par "qualité" une prestation dite de propreté classe B sur le classement du DTU) Voir plus d'information sur notre site. http://peinturegrenoble.fr/dtu-59-1/ Nous proposons une prestation clefs en main pour 9.50€ HT M²* Ponçage sous couche et finition blanc mat mur et plafond protection et nettoyage inclus. Application de la peinture mécanique par pompe à peinture airless. *a partir de 300M² Voir nos autres exemples de prix http://peinturegrenoble.fr/tarifs-placo-peinture-joint-calicot-doublage-isolation/ A bientôt. Raphaël
Référence(s) :
http://www.peinturegrenoble.fr
Répondre
Réponse de Accès Devis
Le 12/10/2013 é 21h14
[ ! ]
Bonjour, Travaux intérieur au pistolet Airless: Plus rapide * Plus soigné * Moins cher !!! Blanchiment de votre pavillon, maison neuve ou en rénovation Protection, ratissage partiel, ponçage, peinture sous couche Intens, finition peinture professionnel de type Tollens, Mozaique livré blanc mate ou satin toutes fournitures comprises >> 6.00/Euro M2 ttc Mise en peinture seule livré blanc mate ou satin, 2 couches (hors fourniture ,protection et préparation) >> 1.60/Euro M2 ttc Mise en peinture livré blanc mate ou satin 2 couches (hors protection) avec fourniture 4.00/Euro/M2 ttc www.acces-devis-gratuit.com Pays de loire Autres région me consulter
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 07h10
[ ! ]
Bonjour vous pouvez consulter le site http://www.travauxpeinture.fr il ont des forfaits pour les peintures de maison neuve le prix et de 12 euro h.t le m2 en blanc entreprises sérieuse
Répondre
Réponse de Florian27
Le 22/03/2014 é 16h55
[ ! ]
Bonjour tous le monde Donc voila inscrit artisan depuis une semaine j'ai réussi a avoir un chantier de peinture pour un particulier Donc maison neuve,le client souhaite que tous le placo (murs et plafond)soit enduit et poncer. Et ensuite deux couches de peinture acrylique. Le problème est posé. Pour moi aussi car je ne sait comment le chiffré,sachant que cet un chantier qui est dans l’Oise (Beauvais) Merci du retour
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 22h00
[ ! ]
Bonsoir je suis intéressée vous êtes ou? J
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 22h03
[ ! ]
Bonsoir je serais éventuellement intéressée . Je suis en île de France a triel sur seine les yvelines .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix peinture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.787