Prix peinture

Question de freddibeber le 08/09/2012 à 17h08
Bonjour , j'aurais souhaité savoir combien coute le m2 de peinture compris : la preparation (rebouchage , poncage , impression si besoin ) et 2 couches de finitions est ce le meme prix sur murs et plafonds ?
7 réponses pour «
prix peinture
 »
Réponse de yackelecservices
Le 25/11/2012 é 15h53
Y.E.S. YACKELECSERVICES électricité : peinture Un devis au plus juste ne peut être réalisé que sur place . Cependant une approche au m2 , fourniture comprise entre 25 et 30 euros au m2 ,me semble assez juste. Yackendzi Djibril yackelecservices@gmail.com
Référence(s) :
Yackendzi Djibril 6 ans d experience electricité , peinture , revetement sol et mur
Réponse de kibox38
Le 04/12/2012 é 00h05
Bonjour, je trouve le prix un peux élever , à savoir que le prix du marché ce trouve en 11 et 18 € sur la région de Iséroise 38 selon les supports pour une prestation de qualité. (J' entend par "qualité" une prestation dite de propreté classe B sur le classement du DTU) Voir plus d'information sur notre site. http://peinturegrenoble.fr/dtu-59-1/ Nous proposons une prestation clefs en main pour 9.50€ HT M²* Ponçage sous couche et finition blanc mat mur et plafond protection et nettoyage inclus. Application de la peinture mécanique par pompe à peinture airless. *a partir de 300M² Voir nos autres exemples de prix http://peinturegrenoble.fr/tarifs-placo-peinture-joint-calicot-doublage-isolation/ A bientôt. Raphaël
Référence(s) :
http://www.peinturegrenoble.fr
Réponse de Accès Devis
Le 12/10/2013 é 21h14
Bonjour, Travaux intérieur au pistolet Airless: Plus rapide * Plus soigné * Moins cher !!! Blanchiment de votre pavillon, maison neuve ou en rénovation Protection, ratissage partiel, ponçage, peinture sous couche Intens, finition peinture professionnel de type Tollens, Mozaique livré blanc mate ou satin toutes fournitures comprises >> 6.00/Euro M2 ttc Mise en peinture seule livré blanc mate ou satin, 2 couches (hors fourniture ,protection et préparation) >> 1.60/Euro M2 ttc Mise en peinture livré blanc mate ou satin 2 couches (hors protection) avec fourniture 4.00/Euro/M2 ttc www.acces-devis-gratuit.com Pays de loire Autres région me consulter
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 07h10
Bonjour vous pouvez consulter le site http://www.travauxpeinture.fr il ont des forfaits pour les peintures de maison neuve le prix et de 12 euro h.t le m2 en blanc entreprises sérieuse
Réponse de Florian27
Le 22/03/2014 é 16h55
Bonjour tous le monde Donc voila inscrit artisan depuis une semaine j'ai réussi a avoir un chantier de peinture pour un particulier Donc maison neuve,le client souhaite que tous le placo (murs et plafond)soit enduit et poncer. Et ensuite deux couches de peinture acrylique. Le problème est posé. Pour moi aussi car je ne sait comment le chiffré,sachant que cet un chantier qui est dans l’Oise (Beauvais) Merci du retour
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 22h00
Bonsoir je suis intéressée vous êtes ou? J
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 22h03
Bonsoir je serais éventuellement intéressée . Je suis en île de France a triel sur seine les yvelines .