Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Prix du m carré de carrelage

Désirant effectuer des travaux chez moi ,j'aurais voulu savoir combien couté environ le prix au m carré de carrelage le prix de l'enduisage de mur pour peinture, et le prix de peinture de finitions déco (peinture essuyé) au m carré .Merci de me renseigner
6 réponses pour «
prix du m carré de carrelage
 »
Réponse de SloGin
Le 14/04/2009 é 19h01
Bonjour, Nous sommmes une entreprise de bâtiment spécialisée dans les travaux de finition et d'embellissement de l'habitat et à l'expérience de plus de 35ans. Nos spécialités étant la pose de carrelage entre autre. Nous proposons donc nos services aux particuliers comme aux entreprises à des prix très compétitif et dans un délais très rapide. Pour que nous puissions vous adresser une estimation au plus juste transmettez nous les caractéristiques des travaux à réalisés (types de surface par exemple: dalle ou chape, présence d'un carrelage à déposé,...) et si bous en jugé la nécessité, l'envoie d'une photos serait possible. Voici donc nos coordonnées: Entreprise LOPES JOAQUIM B.A.I.T. Téléphone: 06.82.35.40.44 ou 06.07.94.30.60 Courriel: s.l.o@hotmail.fr Vous serais joint dès réception de votre demande d'estimation, part notre équipe commerciale pour quelle puisse répondre à vos questions et éventuellement fixée une date de rendez-vous afin de visité le chantier en question.
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 00h19
Je suis une entreprise "Ent PRO BATI"dans le domaine du batiman tous travaux maçonnerie général.rénovation,charpente,carrelage et divers petit travaux bricolage...n'ésitépasntacté voici les numero ou pourriez me joindre fix 03 84 96 09 36 Mobile :06 42 91 48 58
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 00h22
Je suis une Entreprise du batimant,je suis disponible pour tout renseignement pour projet de création de chantier......... fix/03 84 96 09 36 mobile/06 42 91 48 58
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 15h27
Je suis une Entreprise ACTIVTRAVE sarl ,je suis disponible pour tout renseignement pour l'aménagement et travaux divers mobile/06 42 91 48 58
Réponse de Alexandru
Le 26/11/2010 é 11h28
Nous sommes une entreprise du bâtiment spécialisées dans les travaux d'agencement tout corp d'etat.Nous avons le siege à Meaux 77100,mais nous réalisons ausi de chantiers sur Paris et la région Parisiene Nord et EST.Pour un RDV sur site nos coordonnés sont:AXEL ENTREPRISE axel.entreprise@free.fr ou Mr. ALEXANDRU CRACIUN au 0663362809,Fax/Fix 0953562383.
Réponse de xxla20
Le 02/06/2011 é 13h08
Prix au metre carre de carrelage environ 20 euro. Razvan, 0645056811, particulier honest pas entreprise, pas cher :D Pour detailes ou photos ou autres, n'hesitez m'appeler. Je peux faire maconerie, peinture et electricite aussi. Cordialement!