Prix forfait peinture ponçage + peinture

Question de guilss le 24/08/2014 à 14h38
Bonjour j'ai un devis à faire et c'est le premier pour ce type de travaux dois-je tout inclure dans le prix forfait journée sachant qu'il y à 40 mètres de clôture à poncer et peindre + 2 portail . je pense pouvoir le faire en 4 ou 5 jours seul et proposer à mon client un prix à la tâche effectué même si je passe plus de temps que prévu . un prix aux alentours de 2000€ euros me semble correct ? j'attends vos avis cordialement
3 réponses pour «
prix forfait peinture ponçage + peinture
 »
Réponse de canounet
Le 24/08/2014 é 15h13
2000€ même en 5 jours à 8h, cela fait du 50€/h matériaux compris même en enlevant le coût de peinture ou verni, c'est largement surévalué perso, j'achèterais le vernis et vous donnerais 25 de l'h
Réponse de guilss
Le 24/08/2014 é 15h15
Vous êtes particulier ou pro parce faut connaître de quoi on parle cordialement
Réponse de canounet
Le 24/08/2014 é 15h18
Particulier ou pro, ce n'est guère difficile de savoir les prix pratiqués d'autant que le travail que vous décrivez ne demande pas de qualification