Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix du m2 posé de placo sans fourniture

Bonjour je dois faire une maison en placo et je prends 12 euros du metre carre pose sans fourniture( juste main d'oeuvre). quand pensez-vous . merci soyez franc. bonne journee
17 réponses pour «
prix du m2 posé de placo sans fourniture
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 23h43
Bonjour; epaisseur totale de la cloison 175m² doublage isalant compose de plaues platre vissees sur ossature metallique isolation type lain de roche 100 mm posse :100m² faux plafonds metallique 200mm isolation en laine de roche avec BV combien? merci
Référence(s) :
placo
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 22h00
Je trouve que c est correct comme tarif
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 19h36
Chapau pour les prix il travail noir
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 00h06
C'est un bon tarif pour pour tout le monde
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 21h04
Bonsoire je veu ouvrir a mon compte est si possible de savoire c combien le metre carre en doublage + plafond cloison 48/72 svp merci davance
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 23h59
Iption : bonjour propose tous travaux de bâtiment intérieur et extérieur chez les particuliers. Maçonnerie générale et monter cloison en carreaux de plâtres fondation dalle béton ,chape prêt pour pose pose bardage carrelage sol et mur, et papier peint placote, pose parquets, installation tous a l'égout (branchement ) Chantiers témoins.dans toute la région/pas de calais vous pouvez me joindre tél 06/43/60/26/42 ou par mail 7/7 du 08h a 20h pour tout les devis gratuit Déclaration urssaf ou autre merci
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 11h09
Bonjour en tant que professionnel du placo (25 ans) a 12€ le m² je me leve meme pas meme au black
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 08h21
Je vois comment ons nous vole le travail. c un roumain qui prend ca?
Réponse de JIVARENOVATION
Le 18/06/2014 é 22h42
JIVARENOVATION A votre disposition sur la région de creys mepieu (38510) Isère Les travaux de platrerie: Plafond- 20 €m² Doublage- 22€m² Cloison- 30€m² Ces tarifs comportent le ferraillage l'isolation et trois passe de joint Contactez moi au 06/33/37/95/55 Ou par email jivaroshord@gmail.com
Référence(s) :
Auto-entrepreneur
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 09h36
Jivarénovation, vos prix ne veulent rien dire. J'ai jamais vu un type sérieux prendre 20e/m2 pour faire un plafond, déjà d'une. A 20e, j'ai tout juste de quoi acheter le matos, je pose intégralement en Lafarge Siniat et de l'isolant Roulrock kraft. Et je doute un peu que ce soit ce genre de bons matériaux que vous posez, ou alors vous travaillez gratuitement. Faites vos comptes ! Combien vous reste t-il après avoir payer vos charges, la décennale, votre rc, l'assurance de l'utilitaire et son entretien annuel, l'amortissement de l'outillage, l'abonnement mobile pro...etc. D'autant plus, vu comme vous êtes auto entrepreneur, j'imagine que vous n'avez pas de locaux commerciaux donc je vous épargnerai les autres frais. Ce statut est un vrai problème. Vous cassez les prix et savez-vous ce que ça engendre ? Nous perdons des chantiers, de l'argent pour payer d'éventuels ouvriers. La plupart des artisans de nos jours doivent refuser de former un apprenti par manque de travail. Ah ils sont beaux les auto entrepreneurs !
Référence(s) :
Artisan en SARL et en colère
Réponse de Jus.tess
Le 19/06/2014 é 09h38
C'est ce qu'on appelle la concurrence, et ça existe dans tous les secteurs.
Réponse de JIVARENOVATION
Le 19/06/2014 é 12h32
Jivarenovation il ne s'agit que de la pose il n'y a pas le matériel
Réponse de JIVARENOVATION
Le 19/06/2014 é 12h35
Prix du m2 posé de placo sans fourniture
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 12h13
Bonjour, c'est au noir à ce tarif ?
Réponse de JIVARENOVATION
Le 26/08/2014 é 16h04
Quand je parle de mes tarifs a des entreprises de l'Isère il me disent que je suis chèr je sais plus quoi penser alors au lieu de critiquer, affichez vos tarifs sur la prestation pas le matériel merci
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 20h52
Bonjour a tous quand nous parlons de prix au metre2 de cloison de placo ,comment est ce que je calcule? exemple: 1 cloison de placard de 1 m par 2 m est egale : a 2 m2 factures ou 4m2 ?, puisqu il il y a 2 faces. merci de votre aides car je suis perdu dans les tarifs juin 2015
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 21h15
Bonsoir, au black, pose des bandes avec enduit compris ?