Bonjour je dois faire une maison en placo et je prends 12 euros du metre carre pose sans fourniture( juste main d'oeuvre). quand pensez-vous . merci soyez franc. bonne journee
Bonjour;
epaisseur totale de la cloison 175m²
doublage isalant compose de plaues platre vissees sur ossature metallique isolation type lain de roche 100 mm posse :100m²
faux plafonds metallique 200mm isolation en laine de roche avec BV combien? merci
Iption :
bonjour
propose
tous travaux de bâtiment intérieur et extérieur chez les particuliers.
Maçonnerie générale et monter cloison en carreaux de plâtres
fondation
dalle béton ,chape prêt pour pose
pose bardage
carrelage sol et mur, et papier peint
placote,
pose parquets,
installation tous a l'égout (branchement )
Chantiers témoins.dans toute la région/pas de calais
vous pouvez me joindre tél 06/43/60/26/42 ou par mail 7/7
du 08h a 20h pour tout les devis gratuit
Déclaration urssaf ou autre merci
JIVARENOVATION
A votre disposition sur la région de creys mepieu (38510) Isère
Les travaux de platrerie:
Plafond- 20 €m²
Doublage- 22€m²
Cloison- 30€m²
Ces tarifs comportent le ferraillage l'isolation et trois passe de joint
Contactez moi au 06/33/37/95/55
Ou par email jivaroshord@gmail.com
Jivarénovation, vos prix ne veulent rien dire.
J'ai jamais vu un type sérieux prendre 20e/m2 pour faire un plafond, déjà d'une.
A 20e, j'ai tout juste de quoi acheter le matos, je pose intégralement en Lafarge Siniat et de l'isolant Roulrock kraft. Et je doute un peu que ce soit ce genre de bons matériaux que vous posez, ou alors vous travaillez gratuitement.
Faites vos comptes !
Combien vous reste t-il après avoir payer vos charges, la décennale, votre rc, l'assurance de l'utilitaire et son entretien annuel, l'amortissement de l'outillage, l'abonnement mobile pro...etc. D'autant plus, vu comme vous êtes auto entrepreneur, j'imagine que vous n'avez pas de locaux commerciaux donc je vous épargnerai les autres frais.
Ce statut est un vrai problème. Vous cassez les prix et savez-vous ce que ça engendre ? Nous perdons des chantiers, de l'argent pour payer d'éventuels ouvriers.
La plupart des artisans de nos jours doivent refuser de former un apprenti par manque de travail.
Ah ils sont beaux les auto entrepreneurs !
Quand je parle de mes tarifs a des entreprises de l'Isère il me disent que je suis chèr je sais plus quoi penser alors au lieu de critiquer, affichez vos tarifs sur la prestation pas le matériel merci
Bonjour a tous
quand nous parlons de prix au metre2 de cloison de placo ,comment est ce que je calcule?
exemple:
1 cloison de placard de 1 m par 2 m
est egale :
a 2 m2 factures ou
4m2 ?, puisqu il il y a 2 faces.
merci de votre aides car je suis perdu dans les tarifs
juin 2015