Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix au M2 pour pose placo sans fourniture

Bonjour, je voudrais savoir quel est le prix au M2 pour la pose de placo sans fourniture, surface de mur total 120m² ,3 portes a poser et une fenetre. le materiel est fournit. merci
6 réponses pour «
prix au M2 pour pose placo sans fourniture
 »
Réponse de matmi
Le 11/08/2013 é 19h56
Beguier-menuiserie.com bonjour Je travail a 15€ du m2 sans les bandes et pour la pose des menuiserie je prent 60€ par menuiserie. contacter moi par télephone au 06.69.58.04.92.
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 18h40
J'ai des devis de 25e pour la pose de ba13 sans fourniture. C'est le prix ou pas ?
Réponse de matmi
Le 12/08/2013 é 22h33
Béguier-menuiserie.com non tu et pas dans les prix tu et beaucoup trop chère c'est 15€ le m2 sans fourniture ou avec fourniture30€ m2
Réponse de zen45
Le 29/11/2013 é 18h45
C est etonnant que tu n aies pas encore depose ton bilan a ce prix je ne bouge pas mon camion a ce prix c est encore moins cher que nos valeureux roumains au noire ! je devrais penser a faire autre chose la manche c est moins dur !!
Réponse de bati75
Le 13/02/2014 é 08h18
Entreprise Domingues: Spécialiste dans la rénovation et l'aménagement d'intérieur, avec 10 ans d'expérience, Je mets mon savoir et mes compétences à votre service. Nos prestations sont assurées et de bonne qualité. Je travaille avec une équipe compétente , qualifiée et très sérieuse. Nous faisons essentiellement du placo, de la peinture et du carrelage, du vrai travail de professionnel, avec un très bon rapport qualité/prix. N'hésitez pas à me contacter, les devis sont gratuits.
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 19h52
Bonjour le prix pour le BA 13 colle et de 19 E. le m2 sans materielle