Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Pour savoir le prix des bande a placo

Bonjour je suis de haute normandie je voudre me metre a mon compte en ten enduiseur aurai voulu savoir a combien je doit facturai le prix du metre carre a mon conducteure de travo avec fourniture et sans fourniture je vous en remercie d avence
4 réponses pour «
pour savoir le prix des bande a placo
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2009 é 21h11
2.20 m2c'est le prix le plus bas que tu peux faire sans Fournir 2.40 C4EST LE PRIS SOUS TRAITENCE SANS FOURNIR APRES NORMALMENT SI TU VA LOIN IL FAUT NEGOCIER LE DEPLACEMENT DANS LE PRIX DES BANDES 0.40 M2 IL NE FAUT PAS TRAVAILLER TROP BAS PARCE QUE TU VA EN CHIER MAIS YA DU BOULOT QUE DE LA SOUTRAITANCE BONNE CHANCE
Référence(s) :
BANDEURS JOITOIYEUR DEPUIS 4 ANS JE ME TIENT A TA DISPOT POUR DES CONSEIL CAR DANS BATIMENT C4EST CHACUN POUR SA GUEULE
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 21h10
JE SUIS MOI MEME ENDUISEUR JE PENSE QUE LE PRIX DE NOS JOURS EST DE 3.50/M2 POUR LES BANDES ET 3.00/ML PR LES BANDES ARMEES (PRIX EN FOURNITURE ET POSE DS UN RAYON DE 50 KM ) PRIX ARTISAN
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 21h19
PRIX POUR DES HAUTEUR A MOINS DE 3M DE HAUT SINON UNE PLUS VALUE S IMPOSE (3.5M2 ET 3ML BANDE ARMEE)
Référence(s) :
J AI TRAVAILLE A MON COMPTE AVEC DES PRIX DE MERDE QUE L ON M IMPOSE DU GENRE 2M2 AVEC BANDE ET ENDUIT A FOURNIR C EST PAS POSSIBLE DE GAGNER DE L ARGENT §§ !!!!!!
IL FAUT IMPOSER TES PRIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 20h09
Je travail aussi a mon compte et se prix la je reste dans mon lit MDR....!!!