Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Prix de metre carré de peinture au maroc

J'ai marché de 500 maisons dont le nombre de metres a peinté est de 156000 m et je voulais savoir ce que je dois remplir dans mon devis c'est pour ça que je cherche le prix de la peinture avec travaux en metre carré bien sur au maroc et n'oublier pas de me préciser en HORS TAXE ET EN TTC MERCI à ts
15 réponses pour «
prix de metre carré de peinture au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 23h10
Salut, je suis le gérant du sté WAFANORD spécialiste pour les travaux de peinture au maroc. nous somme d'etre en contacte avec vous pour vous informez sur tous ce que vous voulez. pour votre cas vous devez prisicez le tube de peinture à metre pour chaque piéce(salon ,hall, chambre, escalier......) pour plus d'information écrivez nous à notre e-mail (chouita1@hotmail.com) ou bien contactez moi sur:+212(0)666095104
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 20h15
Moi je peux t aider connaissant tres bien le maroc (tous depend la ville) contacte moi si tu le desire au 06/70/87/60/02
Référence(s) :
EXPERIENCE 15 ANS
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 22h58
Salut le premire chose a quelle décoration de peinture vous doit métre je suis un dissinature de batiment option métre - metreure - et j'ai un socite de peinture LJ TAVAUX SARL AU a MARRAKECHE si vous serieux vous me appelle
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 23h58
Je suis gérant de Ste PUEBLA SARL AU basé à TETOUAN je peux t'aider si c'est possible contacter 06 75 67 79 43
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 10h39
Bonjour je par jeudi au maroc a kenitra je vait cree mon entreprise dans le batiment et jaime r savoir au madresser pour m fournir en peinture et savoir combien coute le metre carre ht pour les facade et interieur merci de m contacter.
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 21h14
Salut je suis adil de casa producteure de peinture batiment pour chantier GSM: 00212641886895
Réponse de Gilbratar
Le 21/01/2014 é 18h48
Bonjour , j'ai travaillé 25 ans au Maroc comme conducteur de travaux en peinture . Je connais parfaitement ce pays , la main d'oeuvre , les fournisseurs ,etc . Je parle aussi la langue . J'ai d’excellentes références . Actuellement , je suis artisan en France et, mon but est de revenir au Maroc . Nous pouvons nous rencontrer et discuter de tout cela . A bientôt peut être ? JOSEPH VIOTTOLO Tél : 06 79 52 67 94 . mail : jo.viottolo@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 20h34
J une entreprise des travaux divers et j besoin d'aide je veux savoir les prix des marchees au maroc 0663760573 elmkadmi86@gmail.com
Réponse de Gruche
Le 25/05/2014 é 21h56
Bonjour. Tt le monde demandent des prix au M2 . faut savoir quel tipe de peinture vous chercher? (Peintures decoratives ou primaire d'acrochage ou ou ....) sur votre devis vous voulez inclure la peinture ou peintures et maindevre? Pour les gens qui ont déjà poser des questions , a mon avis vous avez eu des réponses ou des solutions alors au lieux d'être égoïste partager avec vos frère avant qu'ils ce lancent dans des expériences sans fin. Salamou 3alaykom mes Frères
Référence(s) :
Fournisseur de peinture demonstrateur et Formateur depuis 2005
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 20h03
SUNDARAA SRL Spécialisée au demain d'énergie solaire et thermique GSM:0671 03 91 14
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 15h07
Bonjour, je suis à recherche des chantiers de peinture et façade au Maroc, j'ai u 25 ans d''expérience dans ce domaine de bâtiment, j'ai de bon machine pour induit intérieur et extérieur,travail rapide avec bon prix, me contactez au 0033633202348 ou par mail hassanoumayma13@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 00h33
SOBAHATRAV sarl Bonjour tout le monde nous sommes une entreprise spécialiste au travaux de rénovation et de réaménagement (peinture interne, façade, décoration, menuiserie alluminum et unox , carrelage...etc) pour toute information n'esitez pas à nous contacter, nous sommes basé sur RABAT. site Web : www.sobahatrav.com Email : sobahatrav@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 16h47
Bonjour 0618826505 Bien de prix
Réponse anonyme
Le 20/03/2019 é 22h20
Exemple de devis STE STAR CONFIANCE Réf. Désignation Qté P.U 1 peinture vinylique en intérieure et plafonds 2500 18 Dhs peinture vinylique sur murs extérieurs M2 1200 17 Dhs peinture glycérophtalique laquée sur murs et plafonds M2 2600 22 Dhs Badigeon à la chaux ou à la gélatine M2 90 7 Dhs Peinture rexolite sur enduits extérieurs de façades M2 1000 22 Dhs 0 Peinture glycérophtalique mate sur murs et plafondS Peinture Stiko \\ 1900 65 Dhs
Réponse anonyme
Le 05/02/2021 é 15h52
Société I. SO silia corporation. Nous sommes très intéressés par votre marché. Nos prix seront fixé à 39.00 dhs HT. peinture en deux couches. Cordialement I. SO silia corporation 00212632171538 i.sosiliapro@gmail.com