Prix moyen du m2 pour une grosse réno toiture

Bonjour je viens d'achetrer une maison et le toit serait à refaire (250 m2 environ). les 2 tiers des tuiles peuvent être conservées et 80 % de la grosse charpente aussi. en revanche les longerons et les lattes doivent être remplacés. Vous sauriez me donner une idée du coût que ça pourrait représenter ? connaissez vous de bons professionnel du côté de Toul/nancy ? merci bien Amandine
3 réponses pour «
prix moyen du m2 pour une grosse réno toiture
 »
Réponse de Neptun
Le 26/11/2012 é 17h35
Bonjour Madame, Suite a votre mail, j'aimerais proposer mes services - car je suis le professionnel et je fais des réparations des toitures. Vous avez déja fait des travaux ou pas encore? Si vous désirez je peux vous envoyer des exemples des mes travaux en Bourgogne. Meilleures Salutations Piotr Chojnacki piotrchojnacki1@yahoo.fr 0761886205
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 17h43
Bonjour et merci pour votre proposition mais depuis nous avons trouvé un professionnel. Bonne soirée Amandine
Réponse de Neptun
Le 26/11/2012 é 17h49
Ok, merci de votre reponse rapide - pourriez-vous me vendra la meche - a quel prix vous realisez des travaux?au niveau de la main d'oeuvre? Merci beaucoup. Piotr