Travaux payés non effectués

Bonjour, nous avons demandé à notre maçon ce qu'il pensait du toit de la maison que l'on venait d'acheter. il a proposé une révision son devis prévoyait le changement de 5 à 10 tuiles nous avons signé après travaux, la facture s'est envolée, le bonhomme nous ayant dit avoir dû changer 50 tuiles pas contents, nous avons dû payer après un gros orage, nous avons des fuites un professionnel est venu et a constaté 1 que le toit est à refaire entièrement 2 que seules 5 tuiles ont été changées ! quel recours contre le maçon qui nous a mal conseillé, et nous a menti par rapport au travail soit-disant effectué ? (cette "révision" du toit nous a coûté à peine moins cher qu'un toit neuf !!) merci pour vos réponses !
3 réponses pour «
travaux payés non effectués
 »
Réponse de canounet
Le 12/10/2010 é 18h00
Adressez-vous à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
Réponse de PascalB11
Le 18/10/2010 é 16h13
Bonjour, Avez vous un devis ... précis (Précisant le type d'intervention les m² concernés par sont travail.)... si cela est le cas.. démarrez une procédure.
Réponse de loulou63320
Le 11/03/2012 é 21h09
Recour le tribunal et prendre un macon pour une toiture dsl mais chacun son boulot