Malfaçon de toiture

Question de fideleami le 10/07/2011 à 20h40
Ma voisine a refait son toit (sa maison est plus basse que la mienne environ 4 m) il y a eu malfaçon, le charpentier à posé les tuiles en biais en direction de ma maison en pisé (sans abergement en zinc)ma maison est ancienne mais les infiltrations d'eau ont fait cloquér le crépi et je vais devoir le refaire (environ 3500 euros) un expert auprès du tribunal à constater les dégats mais on va me déduire la vétusté je pense, que dois-je faire, merci
1 réponse pour «
malfaçon de toiture
 »
Réponse de canounet
Le 10/07/2011 é 21h01
Rien de plus, la déduction de la vétusté est normale lorsqu'on rembourse un dégât et je ne pense pas que vous puissiez y couper vous pourriez peut-être attaquer au tribunal l'artisan, mauvais artisan qui devrait savoir que les eaux de ruissellement doivent obligatoirement être canalisées et non pas envoyées chez le voisin, mais c'est une procédure longue et aléatoire assurez-vous que le nécessaire est fait au sujet de ce ruissellement