669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix pose carrelage Perpignan

Question anonyme le 24/11/2010 à 13h46
Dernière réponse le 29/09/2014 à 21h42
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai avoir une fourchette de prix pour la pose d'un carrelage 40x40 sur ancien carrelage de bonne qualité. C'est une maison de 150 m2 à 1 étage. Merci
Répondre
13 réponses pour « 
Prix pose carrelage Perpignan
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 03h00
[ ! ]
Dans les bons prix raisonnable compter 150 fois 15 ou 20
Référence(s) :
j'ai cotoyer des maitre d'eouvres
Répondre
Réponse de solcarlus
Le 05/12/2010 é 16h53
[ ! ]
Poseur depuis plus de trente ans et maintenant autoentrepreneur il faut savoir ce qu'on vous propose pour 15 ou 20€ la préparation du support comprise ou non ou tous simplement négligée....... une fourchette correct pour ce travail: 3000/3500€ avec une garantie http://carreleur11.blog4ever.com
Référence(s) :
carreleur de métier
Répondre
Réponse de carl pro
Le 09/01/2012 é 20h57
[ ! ]
Bonjour .sarl carl pro .remise a nivaux du sol avec un ciment de ragréage pour pouvoir collé du carrellage 40.40.pose simple droite avec bien sure un double encollage a chaque carreaux.joint compris .plainte compris .....60eur le m2 négociable en cest temps dur bien sure....0617436996...mr fikri.
Répondre
Réponse de servicestravaux
Le 27/02/2012 é 14h03
[ ! ]
Bonjour le prix de la pose au m² sans fourniture pour un carrelage 40X40 est de 14,50€ HT. Pour plus de renseignement et être au plus juste dans votre demande: www.servicestravaux.com Tél.04 26 25 04 28
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 19h21
[ ! ]
Mdr 14.5 euros ht tu les fait venir d'ou les travailleur de chine ou quoi c'est une honte tu n'es pas un carreleur toi c'est pas possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 13h26
[ ! ]
C 'est bien vrai ca il les fait venir de chine car moi carreleur depuis plus de 40 ans et 27 année d'artisanat franchement le matin je me lève meme pas je vais a la peche ,c'est ceux la qui foute la merde dans le secteur du métier du batiment ,va donc au assedic et fiche nous la paix laisse faire les pros,rigolo
Répondre
Réponse de servicestravaux
Le 14/06/2012 é 18h36
[ ! ]
Je vais répondre à ces deux internautes suite à une réponse abusive : Sachez messieurs les carreleurs professionnels!!!! que vous êtes!!! Et puisque nous faisons venir des carreleurs de Chine, sachez compter messieurs. Un bon ouvrier carreleur de métier pose en moyenne de 25 à 30m² de carrelage/jour, donc le calcul est très simple: 14,50HT/m²X25=362,50HT/Jour sans fourniture alors si vous faites plus de 362,50€/Jour de main d'oeuvre vous êtes donc des super vendeurs de pose de carrelage et je pense que vous allez devenir très riche!!!!!! A bientôt de vous lire.
Répondre
Réponse de solcarlus
Le 18/06/2012 é 23h07
[ ! ]
C'est vraiment des conneries 25 à30m² avec la gueule vantar que vous étes occasionnellement dans de bonne condition c'est possible mais prétendre que c'est une moyenne .....t'es meilleur en math qu'en carrelage t'a pas du en poser souvent "charlot" j'aimerai moi ne plus lire de connerie comme ca....
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 08h35
[ ! ]
Oui , 360 eu HT/jour , tu oublie simplement que le lendemain , il faut que tu y revienne faire tes joints qui sont compris dans le prix ... et 360 eur/jour ... pense a retirer tes charges et regarde ce qu'il te reste au final ... T'a un gros probleme de compta toi ... déja dans tes prix , et ensuite dans tes calculs .
Référence(s) :
Carreleur pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 10h27
[ ! ]
Bonjour vraiment on se demande ou il vont cherchez des prix pareil , la pose de carreaux en pose droite se compte entre 30 et 35 € par m², pour les plinthes il faut comptez 6 a 8 € le ml ,la concurrence déloyale est illégale c est que font ces gents qui ne sont pas du métier et qui font un peut de tout juste pour gagner de l 'argents en cassant les vrais artisans du bâtiments; Contactez moi pour votre pose au 0624813549
Référence(s) :
artisans du bâtiments depuis 12 ans 3gconstruction@free.fr
Répondre
Réponse de carl pro
Le 28/06/2013 é 21h51
[ ! ]
Je vous Ca gratuit moi du bon cœur! Mrrci
Répondre
Réponse de rehabitat66
Le 05/04/2014 é 17h12
[ ! ]
Bj je suis carreleur depuis plus de dix ans je propose mes service pour 25 e du metre carrer devis gratiut intervention rapide tel 06 18 61 53 81
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 21h42
[ ! ]
Moi je suis un tres grand professionel mais c'est pas pour autan que je prend trés cher pour poser le carrelage 0678658082
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prix pose carrelage Perpignan
 »
  • 71
    réponses
    Prix de la pose uniquement au M² d'un carrelage d'environ 50 X 50 posé sur ancien carrelage, plinth
  • 5
    réponses
    Je voudrais connaitre le prix au m2 de la pose de carrelage sur de l'ancien, dans la réion de Bordea
  • 9
    réponses
    Bonjour, Je vais acheter une maison ( en Seine et Marne - proche Moret sur Loing) et je veux chan
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaite connaitre le prix au m2 pour la pose de carrelage dans un appartement : un cuis
  • 10
    réponses
    Je désire connaître le tarif pour la pose du carrelage sur carrelage déjà existant : environ 33m2 -
  • 4
    réponses
    Bonjour, J aurais eu besoin d un prix pour la pose de carrelage de 60 x 60 pour 30m² en pose droite
  • 6
    réponses
    Bonjour, pouvez-vous me dire le coût approximatif du m2 de carrelage posé 30 x 30 Je fournis le car
  • 7
    réponses
    Bonjour, Il s'agit d'un carrelage à poser, dans le 93, en rez de chaussée sur 39 m2 répartis en 3 p
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai des soucis avec un carrelage qui se décolle en exterieur apres avoir été posé sur un a
  • 15
    réponses
    J'habite en région parisienne 1ère couronne, je souhaite faire poser du carrelage dans ma terrasse s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.538