Bonjour,
j'aimerai avoir une fourchette de prix pour la pose d'un carrelage 40x40 sur ancien carrelage de bonne qualité. C'est une maison de 150 m2 à 1 étage.
Merci
Poseur depuis plus de trente ans et maintenant autoentrepreneur il faut savoir ce qu'on vous propose pour 15 ou 20€ la préparation du support comprise ou non ou tous simplement négligée.......
une fourchette correct pour ce travail: 3000/3500€
avec une garantie
http://carreleur11.blog4ever.com
Bonjour .sarl carl pro .remise a nivaux du sol avec un ciment de ragréage pour pouvoir collé du carrellage 40.40.pose simple droite avec bien sure un double encollage a chaque carreaux.joint compris .plainte compris .....60eur le m2 négociable en cest temps dur bien sure....0617436996...mr fikri.
Bonjour le prix de la pose au m² sans fourniture pour un carrelage 40X40 est de 14,50€ HT.
Pour plus de renseignement et être au plus juste dans votre demande: www.servicestravaux.com
Tél.04 26 25 04 28
C 'est bien vrai ca il les fait venir de chine car moi carreleur depuis plus de 40 ans et 27 année d'artisanat franchement le matin je me lève meme pas je vais a la peche ,c'est ceux la qui foute la merde dans le secteur du métier du batiment ,va donc au assedic et fiche nous la paix laisse faire les pros,rigolo
Je vais répondre à ces deux internautes suite à une réponse abusive :
Sachez messieurs les carreleurs professionnels!!!! que vous êtes!!!
Et puisque nous faisons venir des carreleurs de Chine, sachez compter messieurs.
Un bon ouvrier carreleur de métier pose en moyenne de 25 à 30m² de carrelage/jour,
donc le calcul est très simple: 14,50HT/m²X25=362,50HT/Jour sans fourniture alors si vous faites plus de 362,50€/Jour de main d'oeuvre vous êtes donc des super vendeurs de pose de carrelage et je pense que vous allez devenir très riche!!!!!!
A bientôt de vous lire.
C'est vraiment des conneries 25 à30m² avec la gueule vantar que vous étes
occasionnellement dans de bonne condition c'est possible mais prétendre que c'est une moyenne .....t'es meilleur en math qu'en carrelage t'a pas du en poser souvent "charlot" j'aimerai moi ne plus lire de connerie comme ca....
Oui , 360 eu HT/jour , tu oublie simplement que le lendemain , il faut que tu y revienne faire tes joints qui sont compris dans le prix ...
et 360 eur/jour ... pense a retirer tes charges et regarde ce qu'il te reste au final ...
T'a un gros probleme de compta toi ... déja dans tes prix , et ensuite dans tes calculs .
Bonjour vraiment on se demande ou il vont cherchez des prix pareil ,
la pose de carreaux en pose droite se compte entre 30 et 35 € par m²,
pour les plinthes il faut comptez 6 a 8 € le ml ,la concurrence déloyale
est illégale c est que font ces gents qui ne sont pas du métier et qui font un peut de tout juste pour gagner de l 'argents en cassant les vrais artisans du bâtiments;
Contactez moi pour votre pose au 0624813549
Référence(s) :
artisans du bâtiments depuis 12 ans 3gconstruction@free.fr