Prix pose carrelage Perpignan

Bonjour, j'aimerai avoir une fourchette de prix pour la pose d'un carrelage 40x40 sur ancien carrelage de bonne qualité. C'est une maison de 150 m2 à 1 étage. Merci
13 réponses pour «
Prix pose carrelage Perpignan
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 03h00
Dans les bons prix raisonnable compter 150 fois 15 ou 20
Référence(s) :
j'ai cotoyer des maitre d'eouvres
Réponse de solcarlus
Le 05/12/2010 é 16h53
Poseur depuis plus de trente ans et maintenant autoentrepreneur il faut savoir ce qu'on vous propose pour 15 ou 20€ la préparation du support comprise ou non ou tous simplement négligée....... une fourchette correct pour ce travail: 3000/3500€ avec une garantie http://carreleur11.blog4ever.com
Référence(s) :
carreleur de métier
Réponse de carl pro
Le 09/01/2012 é 20h57
Bonjour .sarl carl pro .remise a nivaux du sol avec un ciment de ragréage pour pouvoir collé du carrellage 40.40.pose simple droite avec bien sure un double encollage a chaque carreaux.joint compris .plainte compris .....60eur le m2 négociable en cest temps dur bien sure....0617436996...mr fikri.
Réponse de servicestravaux
Le 27/02/2012 é 14h03
Bonjour le prix de la pose au m² sans fourniture pour un carrelage 40X40 est de 14,50€ HT. Pour plus de renseignement et être au plus juste dans votre demande: www.servicestravaux.com Tél.04 26 25 04 28
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 19h21
Mdr 14.5 euros ht tu les fait venir d'ou les travailleur de chine ou quoi c'est une honte tu n'es pas un carreleur toi c'est pas possible
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 13h26
C 'est bien vrai ca il les fait venir de chine car moi carreleur depuis plus de 40 ans et 27 année d'artisanat franchement le matin je me lève meme pas je vais a la peche ,c'est ceux la qui foute la merde dans le secteur du métier du batiment ,va donc au assedic et fiche nous la paix laisse faire les pros,rigolo
Réponse de servicestravaux
Le 14/06/2012 é 18h36
Je vais répondre à ces deux internautes suite à une réponse abusive : Sachez messieurs les carreleurs professionnels!!!! que vous êtes!!! Et puisque nous faisons venir des carreleurs de Chine, sachez compter messieurs. Un bon ouvrier carreleur de métier pose en moyenne de 25 à 30m² de carrelage/jour, donc le calcul est très simple: 14,50HT/m²X25=362,50HT/Jour sans fourniture alors si vous faites plus de 362,50€/Jour de main d'oeuvre vous êtes donc des super vendeurs de pose de carrelage et je pense que vous allez devenir très riche!!!!!! A bientôt de vous lire.
Réponse de solcarlus
Le 18/06/2012 é 23h07
C'est vraiment des conneries 25 à30m² avec la gueule vantar que vous étes occasionnellement dans de bonne condition c'est possible mais prétendre que c'est une moyenne .....t'es meilleur en math qu'en carrelage t'a pas du en poser souvent "charlot" j'aimerai moi ne plus lire de connerie comme ca....
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 08h35
Oui , 360 eu HT/jour , tu oublie simplement que le lendemain , il faut que tu y revienne faire tes joints qui sont compris dans le prix ... et 360 eur/jour ... pense a retirer tes charges et regarde ce qu'il te reste au final ... T'a un gros probleme de compta toi ... déja dans tes prix , et ensuite dans tes calculs .
Référence(s) :
Carreleur pro
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 10h27
Bonjour vraiment on se demande ou il vont cherchez des prix pareil , la pose de carreaux en pose droite se compte entre 30 et 35 € par m², pour les plinthes il faut comptez 6 a 8 € le ml ,la concurrence déloyale est illégale c est que font ces gents qui ne sont pas du métier et qui font un peut de tout juste pour gagner de l 'argents en cassant les vrais artisans du bâtiments; Contactez moi pour votre pose au 0624813549
Référence(s) :
artisans du bâtiments depuis 12 ans 3gconstruction@free.fr
Réponse de carl pro
Le 28/06/2013 é 21h51
Je vous Ca gratuit moi du bon cœur! Mrrci
Réponse de rehabitat66
Le 05/04/2014 é 17h12
Bj je suis carreleur depuis plus de dix ans je propose mes service pour 25 e du metre carrer devis gratiut intervention rapide tel 06 18 61 53 81
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 21h42
Moi je suis un tres grand professionel mais c'est pas pour autan que je prend trés cher pour poser le carrelage 0678658082