Prix pose carrelage sol Seine & Marne

Question de zoum-zoum77 le 20/01/2012 à 12h59
Bonjour, Je vais acheter une maison ( en Seine et Marne - proche Moret sur Loing) et je veux changer le carrelage (60m2 environ). Soit je pose sur l'ancien carrelage, soit je casse et je repose. Est-ce que vous pouvez me donner un prix avec pose sur le carrelage existant et un prix avec dépose de l'ancien carrelage ? J'ai également un escalier que je vais remplacer. Faut-il d'abord changer l'escalier puis carreler ou tout carreler puis poser le nouveau escalier (risque de casser le nouveau carrelage)? Merci. Je prévois ces travaux pour février.
9 réponses pour «
Prix pose carrelage sol Seine & Marne
 »
Réponse de bakii
Le 09/02/2012 é 14h30
Je suis macon avec 12 ans d'experiences pour vos travaux vous pouvez me contacter au 0615061112 je fais tous travaux de maconnneries carrelage enduit placo placoplatre chappe beton parpaing etc...
Réponse de xxla20
Le 13/02/2012 é 13h50
Je vous conseille metre le carrelage avant remplacer l'escalier. N'hesitez de me contacter pour avoir un prix concernant la pose et depose de votre carrelage. general_travaux@yahoo.com 0645056811.
Réponse de cristal76
Le 27/02/2012 é 20h06
Bonjour Mr, il faut voir le travaux a faire sur place car, poser le carrelage sur l'ancien carrelage se depend de niveau des portes, de niveau de contact carrelage parquet (si ya parquet) en plus se depend aussi de l'etat de l'ancien carrelage. dans tout les cas il faut voir sur place. je suis a votre service et vous pouvez me contacter sur 06 31 80 79 27 cordialement cristalconstruct
Référence(s) :
www.cristalconstruct.fr
Réponse de cristal76
Le 27/02/2012 é 20h23
Concernant l'escalier; esthetiquement : posez le carralage puis vous fixez l'escalier ce mieux car ya pas des coupes a faire ( bien sur ya de perceuse speciale pour percer les carrelage, en plus le collage de carreaux doit etre double collage pour que le carreaux ne s'amorti pas et se claque au cours de fixation d'escalier) contacter nous Mr et on va vous expliquer mieux. cordialement Cristalconstruct
Référence(s) :
www.cristalconstruct.fr
Réponse de Meldois
Le 05/03/2012 é 13h27
Bonjour, Je suisa nanteuil les meaux et Je cherche un personne pour pose carrelage exterieur sur petite terrasse et escalier de 4 grandes marches Je souhaite connaitre le prix a la journee, fourniture du materiel par mes soins plus repas midi. Voici le deroulement: pose d'un reagreage sur ancienne dalle beton et pose pose du carrelage apres sechage. Mercii de vos reponse
Réponse de cristal76
Le 05/03/2012 é 15h26
Bonjour, Pour que je vous donne un prix il faut nous donner la superficie en m². En plus Mr il nous faut plus de detaille concernant la grandeur de careaux, la longueur et la largeur des marches. cordialement cristalconstruct
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 01h18
Bonsoir, Je souhaite refaire le carrelage de mon salon de ~20m2. Pour cela je dois casser celui existant à cause de la porte fenêtre et la porte d'entrée. J'aurai aimé avoir un prix approximatif pour casser le carrelage et faire un ragreage afin que tout soit de niveau avec mes autres pièces (cuisine, sdb, chambre ). Merci pour vos réponses. Cdlt,
Réponse de bakii
Le 14/08/2012 é 00h22
Bonjour vous pouvez me contactez au 0615061112 je suis maçon je ne donne pas mes prix sur le forum
Réponse de stroibat
Le 08/01/2013 é 14h43
Bonjour, nous sommes une entreprise générale de batiment. Tout travaux de rénovation / construction à petit prix. DEVIS : Rendez vous en moins de 48h gratuitement sur toute l'île de france. Vous pouvez nous contactez de 8h à 22h (Téléphone) et 24h/24h (eMail, sms) Nous garantissons un résultat parfait au niveau des finitions Nous réalisons toutes sortes de travaux sur très petits et très gros chantiers, n'hésitez pas à nous contacter pour information Nos services : Plaquiste - Peintre - Carreleur - Macon - Plombier - Electricien - Revêtement sol et mur - Faïence - Décoration - Jardinage - Ravalement Nous acceptons chèques urssaf espèce. stroibat@live.fr