Il faut compter entre 120 et 150 euro/journee ou a partir de 8 euro/m2 HT si le suport est bien propre, lisse etc. Biensur si vous voulez quelque chose de propre et du qualite aussi....
10 euro pose seulement et 30 à 40 euro le m2 ce la pose avec 2 couches d'enduit et rebouchage de troux ( il faut que le support soit lisssse).
cordialement cristalconstruct
06 31 80 79 27
Bonjour,
julia 76
Il serait plus simple d'indiquer le prix par rouleau posé, car pour compter en m2 je suppose qu'il faut déduire les portes et les fenêtres de la pièce.
Ce qui au final ferait gagner du temps sur le chiffrage du devis.
Et qui serait plus claire pour tous ?
Bonjour a tous avec un support propre la pose d'un papier peint sans raccord et de 13.60€ m² sans materiel biensur (je suis artisan peintre décorateur).
J'ai besoin d'un artisan qui travaille proprement à Paris pour une posse de papier peint sur un mur d'environ 13m carres.
Mon mail ritz_carton@hotmail.com
Merci de contacter que artisan sérieux.
Bonjour,
Je recherche un artisan pour la pose d'un poster mural 360x254cm.
Sur la notice j'ai vu que ça se pose comme du papier peint.
Mon mur est propre, lisse. Aucun défaut.
Veuillez me contacter sur ma boîte mail nancysow87@gmail.com
Bonjour
J'ai reçu un devis pour un chantier papier peint je voulais savoir si vous trouvez ses prix correct
dépose de papier peint 3,5E (+0,5E par couche supplémentaire) sur une surface de 135 M2 (3 chambres) = 472,5E
pose papier peint à raccord 10E sur une surface de 37,5 M2 (chambre n° 1) = 375E
pose papier peint 8E sur une surface de 47,5 M2 (chambre n°2) = 380E
pose de papier peint grande largeur 11E sur une surface de 50 M2 (chambre n°3) = 550E
pose de frise 3E sur une longueur de 93,3 ML (chambre n°2 et 3) = 279,9E
Déplacements des ouvriers, enlèvement des déchets, nettoyage = 80E
Matériaux à la charge du client
MONTANT = 2137.40E
TVA = 213.74E
TOTAL = 2351.14E
Acompte de 705,34E (30%) à faire parvenir avec ce devis signé
C'est une certaine somme, je n'ai pas signée
qu'en pensez vous ?
Bonsoir je trouve les prix corrects pour une entreprise mais la dépose est chère
Je travaille dans une surface de bricolage, je pose donc du papier peint quotidiennement
Je vous propose entre 1000 et 1500 pour les mêmes travaux ( tout dépendra de l'état de vos murs)