Obligation de crépir un mur privatif

Mon voisin a édifié sans nous en avertir ,un mur en parpaing le long de notre clôture grillagée mitoyenne ,la vue est désormais bouchée par ce mur peut joli , notre voisin a t"il l"obligation de crépir ce mur de note côté merci de votre réponse
1 réponse pour «
obligation de crépir un mur privatif
 »
Réponse de canounet
Le 05/08/2015 é 09h06
Consultez en mairie la déclaration de travaux qu'il a dû obligatoirement faire, elle porte peut-être la mention du crépi voyez aussi si le pos de votre commune oblige-t-il à le faire sinon, un voisin qui construit chez lui en respectant les règles locales d'urbanisme n'a pas à vous demander votre avis il vous reste à prendre langue avec lui pour le convaincre en lui signalant qu'un mur non crépi est fragilisé et lui proposer éventuellement de participer aux fris vous pouvez aussi créer un rideau végétal devant ce mur