UN PRO sur le FOOTBALL

Je rève detre un PROFFESSION et un rève peut etre un realité comme RICARDO KAKA est ce que vous pourrez me recruté sur les centre de formatin au CANADA svp je suis un petit enfant très talantieux sur le FOOTBALL qui est Né le 29 12 1997 et en meme tant jétudie TEL:00221 77 204 83 23
1 réponse pour «
UN PRO sur le FOOTBALL
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 13h34
Je réve jouer au REAL MADRID et detre comme mon idole RICARDO KAKA
Référence(s) :
je suis un attaquant,avant centre et milieu offanssif