Je rêve de devenir un grand joueur de football je souhaite qu'un jour un centre de formation me recrute

Question de Krety le 18/08/2014 à 21h57
Je veux devenir un grand joueur de football car j'ai du talent et c'est mon rêve depuis que je suis tout Petit, mais je ne sais pas quel centre de formation peut me recruter svp aidez moi
2 réponses pour «
je rêve de devenir un grand joueur de football je souhaite qu'un jour un centre de formation me recrute
 »
Réponse de royerfootpro
Le 01/08/2016 é 11h32
Bonjour J ai reçu ton message ,beaucoup de personnes demande de l'aide pour pouvoir jouer en Europe mais ils ne savent pas que c'est dure. Ecoutez moi je peux vous aidé à condition de bien suivre les instructions que je vais vous donner 1-Ta nationalité 2-combien de nationalité possède tu . 3-Ton age 4-Est ce que vous avez un bon de sorti par ton club (libre par ton club formateur ) Bref un CV J ai besoin de tout ceux ci pour te faire avancer . NB si tu es bon tu dois me le prouvé sur le terrain puisse que tu dois me convaincre d'abord pour te trouvé un bon de sortir pour la Suisse la Chine Epagne et la Belgique pour le moment c'est ce que je peux te proposé mais soit sur et certain si ton jeux me plait sache que tu ira loin . Tu peux m appelez au Tel +330698701446 EMAIL:satordi.royerfootpro@netcourrier.com Cordialement MR SATORDI ROYER Agent FIFA
Réponse anonyme
Le 19/02/2020 é 18h45
Je ferai ce que vous aviez dis,merci beaucoup.