Prob lave vaisselle rosieres RLF58

BONJOUR a tous après avoir retirer les filtres pour nettoyage je pense avoir fait tombé qques chose dans bac au fond pas eu le temps de le rattraper et depuis l'eau stagne ds le fondd de celui qui démarre bien mais interrompt au bout d un temp le progrm pour émettre un genre d'alarme continu et llorsque que j ouvre le voyant clignote trés rapidement (voyant de prog unioquement) mais toujours de l'eau jusque a ras des filtres donc je pense a un prob de vidange ou tuyau bouché comment le débouché?merci
7 réponses pour «
prob lave vaisselle rosieres RLF58
 »
Réponse de jplg
Le 10/04/2011 é 13h03
BONJOUR Vérifiez la la durite pompe de vidange,la pompe par elle même,et le tuyau d'évacuation,ceci dans un premier temps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 19h46
Merci pour votre réponse mais je ne sais pas ce que c la durite et ou se trouve la pompe?
Réponse de jplg
Le 10/04/2011 é 20h58
BONSOIR Vous suivez le tuyau de vidange de votre appareil et vous être sur la pompe de vidange,une durite est de couleur noir en forme d'accordéon,vous devez la visité,ou les visités. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 18h13
Bonsoir maintenant le lave vaisselle me remet cette alarme mais le programmme ne démarre plus mais je pense que le fait qu'il ne vidangeait pas etait dû au fait que pendant trois jours il n'avait pas fonctionner car en panne de sel oops!donc peut être que le tuyau d'évacuation était bouché par du gras du fait de son refroidissement?bref il m'énerve ce lave vaisselle qui fonctionnait si parfaitement avant et qui veut plus rien entendre S.O.S AU SECOURS A L4AIDE!!!!
Réponse de jplg
Le 12/04/2011 é 18h38
BONJOUR Qu'elle est le code alarme? Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 20h36
RE BONSOIR IL N4Y EN A PAS IL BIP EN CONTINU AU BOUT DE CINQ MINUTE ET IL CLIGNOTE ;CE AVEC TT LES PROGRAMME
Réponse de jplg
Le 12/04/2011 é 21h28
BONSOIR Basculez votre appareil en avant,normalement de l'eau va coulée,prévoir une serpillère,sous votre appareil vous avez un bac et dans se bac vous devez avoir une éponge ou autre,qui fait appui sur la sécurité,vérifiez au dessus du bac si le flotteur est descendu,remettez votre appareil en place et faite un essais. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul