Panne sur lave vaisselle Ariston LL430. Voyant ECO clignote.

Question de iria430 le 23/11/2011 à 11h54
Bonjour, mon lave-vaisselle s' arrête avec voyant ECO qui clignote; après débranchement et nettoyage d'un peu d'eau en dessous, je remet en route et là la machine se lance et au bout de 20 sec s’arrête et le voyant Eco clignote de nouveau rapidement. Je ne trouve pas la solution, peut être une mise en sécurité de l'appareil? Merci par avance.
2 réponses pour «
Panne sur lave vaisselle Ariston LL430. Voyant ECO clignote.
 »
Réponse de jplg
Le 23/11/2011 é 13h10
BONJOUR Faite cette essais et voyez son comportement. Les codes pannes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçables par un appui prolongé de 5 secondes sur la touche départ pause. L'appareil peut alors redémarrer son cycle normalement.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de iria430
Le 23/11/2011 é 18h55
Bonsoir, Nous avons essayé votre solution sans résultat; la machine redémarre et le voyan ECO reclignote au bout de qq secondes. Dans une réponse a une autre personne concernant un problème similaire (28/04/2011) vous parliez d'un bol à vider; pourrait il y avoir un rapport avec notre soucis ? Cdt