Problématiques sur l'évolution de communication

Bonjour, je suis en terminale et je souhaiterais obtenir quelques idées pour formuler une problématique sur l'évolution de la communication commerciale qui est mon sujet. Merci d'avance pour votre aide .
6 réponses pour «
problématiques sur l'évolution de communication
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2008 é 10h43
Ce n'est pas une réponse mais juste pour dire que j'ai le même sujet que toi te je ne sais pas comment m'y prendre et quel problématique trouvé :S
Réponse de julie L
Le 14/11/2008 é 09h35
J'ai le meme sujet que vous moi aussi et j'avou que je c vraiment mais alors vraiment pas comment mi prendre.. jai pris les bonbons de la marque lutti et je c meme pas par ou commencer!!!! a l'aide!
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 21h00
1) En quoi une organisation a-t-elle besoin d'évoluer dans a communication externe? 2) La communication commerciale est-elle vitale à une entreprise? 3) Par quels moyens une société peut-elle attirer toujours plus de clients?
Réponse anonyme
Le 26/11/2008 é 16h08
Julie l je tiens a te signaler qu'il ne faut pas prendre une entreprise en particulier.Il faut que tu le fasse par rapport a une volution globale du marché du bonbon;
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 18h28
On peu prendre une entreprise en particulier ! si l'on décide de prendre une idée ou évolution globale c'est bien aussi mais on dit que c'est plus original et plus ciblé de prendre une entreprise précise .
Réponse anonyme
Le 25/02/2009 é 10h23
Certe c'est plus originale mais sa peut aussi être problématique si le jury demande l'évolution de la marque il va surment pas la demander qu'au niveau quantitatif, il va aussi le demandé en qualitatif, en gros il faudra quand même faire des recherches vis à vis des autres entreprises de bonbon. Perso moi j'ai pris comme sujet : La communication commercial j'ai prix deux composant : support de communication média support de communication hors média ensuite j'ai fais au général de plus sur les 7 minute environs où on passe a l'orale il y a facile 5 minute ou un parle de la recherche d'info alors c'est la qu'il faut que ce soit générale pour ensuite lors de l'entretien avoir encor quelques petites choses à dire .