670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problématiques sur l'évolution de communication

Question anonyme le 09/10/2008 à 22h44
Dernière réponse le 25/02/2009 à 10h23
[ ! ]
Bonjour, je suis en terminale et je souhaiterais obtenir quelques idées pour formuler une problématique sur l'évolution de la communication commerciale qui est mon sujet. Merci d'avance pour votre aide .
Répondre
6 réponses pour « 
problématiques sur l'évolution de communication
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2008 é 10h43
[ ! ]
Ce n'est pas une réponse mais juste pour dire que j'ai le même sujet que toi te je ne sais pas comment m'y prendre et quel problématique trouvé :S
Répondre
Réponse de julie L
Le 14/11/2008 é 09h35
[ ! ]
J'ai le meme sujet que vous moi aussi et j'avou que je c vraiment mais alors vraiment pas comment mi prendre.. jai pris les bonbons de la marque lutti et je c meme pas par ou commencer!!!! a l'aide!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 21h00
[ ! ]
1) En quoi une organisation a-t-elle besoin d'évoluer dans a communication externe? 2) La communication commerciale est-elle vitale à une entreprise? 3) Par quels moyens une société peut-elle attirer toujours plus de clients?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2008 é 16h08
[ ! ]
Julie l je tiens a te signaler qu'il ne faut pas prendre une entreprise en particulier.Il faut que tu le fasse par rapport a une volution globale du marché du bonbon;
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 18h28
[ ! ]
On peu prendre une entreprise en particulier ! si l'on décide de prendre une idée ou évolution globale c'est bien aussi mais on dit que c'est plus original et plus ciblé de prendre une entreprise précise .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2009 é 10h23
[ ! ]
Certe c'est plus originale mais sa peut aussi être problématique si le jury demande l'évolution de la marque il va surment pas la demander qu'au niveau quantitatif, il va aussi le demandé en qualitatif, en gros il faudra quand même faire des recherches vis à vis des autres entreprises de bonbon. Perso moi j'ai pris comme sujet : La communication commercial j'ai prix deux composant : support de communication média support de communication hors média ensuite j'ai fais au général de plus sur les 7 minute environs où on passe a l'orale il y a facile 5 minute ou un parle de la recherche d'info alors c'est la qu'il faut que ce soit générale pour ensuite lors de l'entretien avoir encor quelques petites choses à dire .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problématiques sur l'évolution de communication
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.039