670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problématiques sur l'évolution de communication

Question anonyme le 09/10/2008 à 22h44
Dernière réponse le 25/02/2009 à 10h23
[ ! ]
Bonjour, je suis en terminale et je souhaiterais obtenir quelques idées pour formuler une problématique sur l'évolution de la communication commerciale qui est mon sujet. Merci d'avance pour votre aide .
Répondre
6 réponses pour « 
problématiques sur l'évolution de communication
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2008 é 10h43
[ ! ]
Ce n'est pas une réponse mais juste pour dire que j'ai le même sujet que toi te je ne sais pas comment m'y prendre et quel problématique trouvé :S
Répondre
Réponse de julie L
Le 14/11/2008 é 09h35
[ ! ]
J'ai le meme sujet que vous moi aussi et j'avou que je c vraiment mais alors vraiment pas comment mi prendre.. jai pris les bonbons de la marque lutti et je c meme pas par ou commencer!!!! a l'aide!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 21h00
[ ! ]
1) En quoi une organisation a-t-elle besoin d'évoluer dans a communication externe? 2) La communication commerciale est-elle vitale à une entreprise? 3) Par quels moyens une société peut-elle attirer toujours plus de clients?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2008 é 16h08
[ ! ]
Julie l je tiens a te signaler qu'il ne faut pas prendre une entreprise en particulier.Il faut que tu le fasse par rapport a une volution globale du marché du bonbon;
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 18h28
[ ! ]
On peu prendre une entreprise en particulier ! si l'on décide de prendre une idée ou évolution globale c'est bien aussi mais on dit que c'est plus original et plus ciblé de prendre une entreprise précise .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2009 é 10h23
[ ! ]