Probleme

Bonjour mon lave vaissel de marque whirlpool adp 6836 a les voyents sel et rinsage sont allumer en rouge et elle fait un drole de bruit merci
5 réponses pour «
probleme
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/09/2010 é 09h00
Bonjour pour commencer: Dévissez la grille située dans la cuve retirez la trappe à la verticale (un quart de tour) nettoyez avec une brosse à dents et de l'eau chaude. remontez le tout.penchez l'appareil vers l'avant et repositionnez la et effectuez un essai en n'oubliant pas de me recontacter. Merci Cordialement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 14h15
Merci je ne comprend pas la grille ou y a le filtre ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/09/2010 é 15h43
Bonjour elle est noire( vissée) au niveau de la porte
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 15h46
Non elle et blanche
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 17h12
Merci bernard j'ai tout fait je pence avoir trouvé le probleme qui venais de de tub a coté de léllice du bas qui senlevé chaque fois qu'elle tourné je vien de les bloqué pour le momment je la fait tourné en normal sa a l'aire de marcher sa fait 20mn quel tourne pas de bruit les voyent son plus allumé parce que je lavé couché voila bernard merci