Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Puis-je être mannequin avec quelques problèmes d'acné sur mon visage ?

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais beaucoup poser pour des petites marques ou des magazines... je mesures 1m60 et je fais 48kg je suis assez photogénique et j'adore être prise en photo. Mon seul problème : j'ai un peu d'acné sur mon visage et des point noirs... pensez vous qu'il y aurait peut être une chance pour moi malgré ce problème?? Pour des photos de moi, j'ai Instagram
1 réponse pour «
Puis-je être mannequin avec quelques problèmes d'acné sur mon visage ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 05/03/2018 é 00h31
Bonjour Mademoiselle, bien sûr que vous pouvez être mannequin ! Votre poids est normal. Mais mieux vaut d'abord vous débarrasser de votre acné. Pour cela, il suffit d'utiliser du vinaigre de cidre : 1. imbiber un coton ou un coton-tige avec du vinaigre de cidre ; 2. tamponner les boutons au moyen du coton ; 3. laisser agir ; enfin, rincer à l'eau claire.